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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-Vous Fibre

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re: Rendez-Vous Fibre

Bonjour @Cyr71,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons du retard que prend votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer quelques informations manquantes.

--- Votre adresse postale complète, numéro de fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Le raccordement de la fibre nécessite l'intervention de multiples acteurs, publics et privés, et nous faisons notre maximum pour que votre attente soit la plus courte possible.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi que de très bonnes fêtes.

Pascal A.

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Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour 

Aujourdhui  2 Web Conseillers  : jamais  2  sans3 , à 4 je disjoncte 

orange  est une grande  maison 

dommage pour le client  car le nombre d'étages entre le commercial et le techniques et leurs sous traitants

à,créé des barrières que chacun oubli de respecter 

dans mes  dernier cas le dernier acteur d'orange oublie de donner un ordre de travail  au sous traitant , ou donne un ordre de travail dans un délai qu'il sait improbable et donc est incapable  d'obtenir des créneaux horaires 

vendredi ou hier pour  le 22 ou 23  et cette fois le 22 pour le 29/12

j'ai répondu à Pascal A puis j'ai répondu plus succintement à Julien B 

en souhaitant qu'orange réponde par retour à cette situation ubuesque 

dans quel autre cas est ce qu'un courrier à L'ACERP  permettrait de débloquer la situation ? 

Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour 

Aujourdhui  2 Web Conseillers  : jamais  2  sans3 , à 4 je disjoncte 

orange  est une grande  maison 

dommage pour le client  car le nombre d'étages entre le commercial et le techniques et leurs sous traitants

à,créé des barrières que chacun oubli de respecter 

dans mes  dernier cas le dernier acteur d'orange oublie de donner un ordre de travail  au sous traitant , ou donne un ordre de travail dans un délai qu'il sait improbable et donc est incapable  d'obtenir des créneaux horaires 

vendredi ou hier pour  le 22 ou 23  et cette fois le 22 pour le 29/12

j'ai répondu à Pascal A puis j'ai répondu plus succintement à Julien B 

en souhaitant qu'orange réponde par retour à cette situation ubuesque 

dans quel autre cas est ce qu'un courrier à L'ACERP  permettrait de débloquer la situation ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour @Yves76000 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on  va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Rendez-Vous Fibre

Bonjour 

j'ai répondu en premier et complètement à Pascal A car c'est le seul qui m'avais été signalé par Orange hier 

puis j'ai répondu succintement  hier à julien B  ayant vu son message sur  forum 

l'information de l'existence du message  de ce dernier bien qu'ayant été postée avant Pascal m'est parvenue ce jour à 5h 36 

encore un disfonctionnement Orange

merci aux contributeurs dont ne on ne peut que se féliciter de leur présence mais difficulté d'accrocher les wagons chez Orange 

Cordialement 

Yves

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour @Yves76000 

 

le problème est que @PascalA  ne s'adressait pas à toi,c'est @JulienB_ 

mais c'est pas grave

on va espérer une solution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour j'avais bien vu  que sur mon sujet  PascalA 

indiquait comme destinaire @Cyr71 mais comme c'était celui qui correspondait à l'alerte 

j'ai considéré qu'il s'agissait d'une  petite erreur de frappe du Web conseiller   , quand j'ai vu celui de julien je lui ai répondu succintement   , je lui adresse copie  du contenu pour  PascalA

Quand à PascalA si c'est une erreur il aurait pu , du  ,  faire ta réponse  lui même 

si @Cyr71 attend une réponse peut être peut-on si ce n'est fait l'aviser  de l'erreur 

cordialement 

Yves 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : 1 mois sans connexion fibre

Bonjour @Cyr71,

Nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées pour vous apporter notre aide. Pouvez-vous nous communiquer, toujours par message privé, l'adresse e-mail de contact et votre numéro de ligne concernée ?

Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'années.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Re : 1 mois sans connexion fibre

bonjour  Alexis , pour poster demander à votre ami Pascal A

qui lui aussi s'adresse à @Cyr71 qui doit attendre 

lui il doit attendre depuis 1 mois  , mois mon activation était au départ le 12/8

actuellement reportée au 30/1 tout cela du à des problèmes de  gestion  d'orange 

merci orange 

et bonne fêtes

Yves  ' et pas Cyril !

Ps : au fait vous semblez  être sur le mauvais fil de discussion !

Cyr71
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : 1 mois sans connexion fibre

Bonjour Yves,

Je me suis immiscé dans votre post, car n'ayant pas eu le même type de problème, je tenais à vous faire part de ce qu'il peut arriver à un client chez ORANGE. Si vous avez le choix de l'opérateur, réfléchissez-y à deux fois.

Bonnes fêtes

Cyr71

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