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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour @Cyr71,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons du retard que prend votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer quelques informations manquantes.
--- Votre adresse postale complète, numéro de fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Le raccordement de la fibre nécessite l'intervention de multiples acteurs, publics et privés, et nous faisons notre maximum pour que votre attente soit la plus courte possible.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi que de très bonnes fêtes.
Pascal A.
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour
Aujourdhui 2 Web Conseillers : jamais 2 sans3 , à 4 je disjoncte
orange est une grande maison
dommage pour le client car le nombre d'étages entre le commercial et le techniques et leurs sous traitants
à,créé des barrières que chacun oubli de respecter
dans mes dernier cas le dernier acteur d'orange oublie de donner un ordre de travail au sous traitant , ou donne un ordre de travail dans un délai qu'il sait improbable et donc est incapable d'obtenir des créneaux horaires
vendredi ou hier pour le 22 ou 23 et cette fois le 22 pour le 29/12
j'ai répondu à Pascal A puis j'ai répondu plus succintement à Julien B
en souhaitant qu'orange réponde par retour à cette situation ubuesque
dans quel autre cas est ce qu'un courrier à L'ACERP permettrait de débloquer la situation ?
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour
Aujourdhui 2 Web Conseillers : jamais 2 sans3 , à 4 je disjoncte
orange est une grande maison
dommage pour le client car le nombre d'étages entre le commercial et le techniques et leurs sous traitants
à,créé des barrières que chacun oubli de respecter
dans mes dernier cas le dernier acteur d'orange oublie de donner un ordre de travail au sous traitant , ou donne un ordre de travail dans un délai qu'il sait improbable et donc est incapable d'obtenir des créneaux horaires
vendredi ou hier pour le 22 ou 23 et cette fois le 22 pour le 29/12
j'ai répondu à Pascal A puis j'ai répondu plus succintement à Julien B
en souhaitant qu'orange réponde par retour à cette situation ubuesque
dans quel autre cas est ce qu'un courrier à L'ACERP permettrait de débloquer la situation ?
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour @Yves76000
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour
j'ai répondu en premier et complètement à Pascal A car c'est le seul qui m'avais été signalé par Orange hier
puis j'ai répondu succintement hier à julien B ayant vu son message sur forum
l'information de l'existence du message de ce dernier bien qu'ayant été postée avant Pascal m'est parvenue ce jour à 5h 36
encore un disfonctionnement Orange
merci aux contributeurs dont ne on ne peut que se féliciter de leur présence mais difficulté d'accrocher les wagons chez Orange
Cordialement
Yves
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour @Yves76000
le problème est que @PascalA ne s'adressait pas à toi,c'est @JulienB_
mais c'est pas grave
on va espérer une solution rapide
bonne journée
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour j'avais bien vu que sur mon sujet PascalA
indiquait comme destinaire @Cyr71 mais comme c'était celui qui correspondait à l'alerte
j'ai considéré qu'il s'agissait d'une petite erreur de frappe du Web conseiller , quand j'ai vu celui de julien je lui ai répondu succintement , je lui adresse copie du contenu pour PascalA
Quand à PascalA si c'est une erreur il aurait pu , du , faire ta réponse lui même
si @Cyr71 attend une réponse peut être peut-on si ce n'est fait l'aviser de l'erreur
cordialement
Yves
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Re : 1 mois sans connexion fibre
Bonjour @Cyr71,
Nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées pour vous apporter notre aide. Pouvez-vous nous communiquer, toujours par message privé, l'adresse e-mail de contact et votre numéro de ligne concernée ?
Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'années.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 1 mois sans connexion fibre
bonjour Alexis , pour poster demander à votre ami Pascal A
qui lui aussi s'adresse à @Cyr71 qui doit attendre
lui il doit attendre depuis 1 mois , mois mon activation était au départ le 12/8
actuellement reportée au 30/1 tout cela du à des problèmes de gestion d'orange
merci orange
et bonne fêtes
Yves ' et pas Cyril !
Ps : au fait vous semblez être sur le mauvais fil de discussion !
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Re: Re : 1 mois sans connexion fibre
Bonjour Yves,
Je me suis immiscé dans votre post, car n'ayant pas eu le même type de problème, je tenais à vous faire part de ce qu'il peut arriver à un client chez ORANGE. Si vous avez le choix de l'opérateur, réfléchissez-y à deux fois.
Bonnes fêtes
Cyr71