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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour @Yves76000
Dans le suivi de votre commande, je vois que des travaux ont été effectué (je ne dispose pas de l'information si tout est finalisé), le partenaire nous affirme vous avoir transmis les informations sur les actions menés et voit pour vous proposer un raccordement dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour Alexis
je ne sais d'où viens votre information et à quelle heure , merci de précisez vos
sources
Celle ci semble à priori pour moi une nouvelle péripétie à rajouter au feuilleton
de cette situation ubuesque
de mon coté , après avoir rappelé les services techniques Rouen hier 6/1 aprés midi (ceux ci devant me rappeler le 5/1) ils m'on indiqué relancer le sous traitant
avec leur hiérarchie ,
le sous traitant SCOPELEC Alençon , à la suite m'a appelé pour me dire qu'il étaient débordés et ne pouvait envisager une intervention que pour semaine 7 ( sans date et raccordement après )
J'ai donc indiqué que cette prévision me semblait inacceptable alors qu'il savaient que le fourreau coté public été bouché depuis Aout 2020 (rapport de leur sous traitant Amplitude)
et que d'après orange il avaient chargé le service génie civil du même SCOPELEC de faire le travail de débouchage
ils m'on dit voir avec leur hiérarchie
devant cette (information ?) j'ai décider d'envoyer hier ,un mail, au service réclamation d' orange
ce jour vers 11H j'ai rappeler Orange Rouen pour leur signaler que j'avais fait ce mail de réclamation auquel Orange s'engage à répondre sous 48 H ( demain ? )
le service technique qui était au courant de la proposition du sous traitant m'a confirmé qu'un mail avait était adressé par leur hiérarchie , j'ai suggéré qu'un appel
téléphonique soit effectué
décidément le pilote de l'avion doit être en congés Prolongé
devant cette situation inadmissible si quelqu'un à, une idée lumineuse je suis preneur
cordialement
Yves
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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour @Yves76000,
Toutes les informations que nous vous avons fournies, nous ont étaient transmises en interne et/ou notés dans votre dossier client.
Concernant le raccordement, la complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien.
Je comprends parfaitement votre impatience face à la situation, mais malheureusement je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour Yara , on ne peut que regretter que le service commercial n'ai pas accès ( ?)
au suivi technique d'u dossier et ne remontent pas ce fait à leur hiérarchie
il est évident que je ne demande pas qu'on me répète ce qui est écrit sur mon suivi commande et encore moins d'interpréter ce manque (?)mais je demande qu'un responsable se charge de régler la situation ubuesque
la situation est connue d'orange depuis 12 Aout un passage du premier technicien pour branchement qui a fait son rapport pour signaler que du coté réseau public orange le fourreau ( tuyau) été bouché
depuis aucune intervention n'a été effectuée pour faire se travail de débouchage
qui n'est pas selon les dires de vos services technique un travail complexe mais
un simple curage ( nettoyage) de la partie concernée ( travail ne pouvant se faire par technicien de branchement , mais par le service technique du même sous traitant
SCOPELEC )
suite à relance du 7/9 , le même technicien de branchement est revenu le 9/9
et a fait un nouveau rapport en précisant que seul le coté public était bouché
et qu'il ne pouvait donc brancher
le dernier technicien de branchement s'est présenté comme prévu le 4/1
mais le débouchage n'avais pas eu lieu ( il avait été promis au 10/12 , 22-23 , 29/12 , 4/1)
depuis j'attends un réponse de vos services
il est absurde de déplacer à plusieurs reprise un technicien de branchement pour rien alors que d'autres clients attendent un branchement
depuis le sous traitant a téléphoné pour me dire qu'ils sont débordés et que peut être en semaine 7 ( sans dates) ils pourraient effectuer le débouchage ,avec plus tard un branchement j'ai indiqué cette conversation au service technique Rouen et j'attends.
j'ai donc porté une réclamation à Orange qui devait me répondre sous 48 H et qui
au bout des 48 H m'a envoyé un mail pour me dire qu'il leur fallait 48 H de plus !
est ce que depuis Aout un conseiller en chef peut piloter sérieusement le dossier ?
comment se fait -il que vos services techniques me répondent très aimablement
à ce numéro communiqué par le 3900 alors que certains conseillers disent avoir peu ou pas d'infos ou refuse de donner ce numéro ( voir mail du 21/12)
contrairement à ce que vous écrivez , il ne s'agit pas d'une 2 ème intervention du technicien ( un technicien de branchement s'étant déjà déplacé 3 fois pour faire
un rapport sans suite pour moi client )
Il doit manquer une fibre entre les différents services du sous traitant et d'orange
Quelqu'un sur ce forum à -t-il une idée pour faire débloquer la situation
Yves
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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour @Yves76000
Votre dossier indique toujours une intervention pour la semaine 7, je ne peux que vous demander de patienter.
Je comprends tout à fait que cela soit très long.
Les interventions de génie civil demandent différentes autorisations que nous devons obtenir.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour Laura
votre mail dénote une méconnaissance totale du sujet me concernant
et permet de continuer dans l'ubuesque ( en restant poli)
cela me semble déplacé
"génie civil" peut être associé parfois à des contraintes diverses et variées
qui engendre une situation compliquée, ce qui n'est évidemment pas le cas de cette intervention qui semble uniquement avoir été oubliée puis reportée depuis 8/2020 suite à des erreurs de communications dans les services d'orange et sous traitant
une nouvelle fois je demande aux intervenants d'orange de faire remonter à un pilote
capable de gérer cette intervention qui ne nécessite évidemment à ce stade aucune autorisation particulière sinon que de déléguer la bonne équipe ( ou technicien) chargée de déboucher afin qu'un technicien puisse passer la fibre .
La préintervention semble un travail en prévision assez simple puisque par 2 fois
vos services techniques avaient prévue de faire venir les 2 équipes le même jour ,
le report annoncé par vous à ce stade de plusieurs semaines est donc inadmissible inexplicable et inacceptable ( surtout aprés des reports incessants de plusieurs jours !)
J'attends par ailleurs retour réponse de mon mail de réclamation qui devait répondre sous 48 H
j'attends une réponse d'orange responsable de la commande qu'il m'avait prévu en activation le 12/8/2020 et non pas qu'un sous traitant me dit plusieurs mois après
commande que ses services sont débordés alors qu'il vient de m'envoyer la mauvaise équipe ( ou technicien)
il appartient à orange de faire le travail pour lequel il s'est engagé et ils n'appartient pas au client d'être dérangé par un sous traitant débordé pour une simple mauvaise gestion de dossier
cordialement
un client très mécontent
Yves
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