- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez Vous Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez Vous Technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez Vous Technicien
Bonjour
Hier je devais avoir un RDV avec les Techniciens Orange pour la connexion de la Fibre a mon Domicile ! Devait car a ma grande surprise le RDV pris avec ceux ci 3 semaines auparavant et confirmé par SMS 3 jours avant n'a jamais Eu lieu ! Et pour Cause rendez vous prevu de 8h a 10h le 19 fevrier ! Attention vous devez absolument etre present m ont ils dit !
J ai attendu Midi 30 pour appeler le 3900, la une operatrice m a indiqué que le technicien devait avoir du retard et qu il fallait patienter. J ai attendu 14h pour rappeller le 3900, a ce moment on me dit vous savez parfois ils passent entre 8h et 18h ce n est pas fixe, il faut attendre 18h M J***** !!!!
A 18h ne voyant toujours pas le bout du nez de ce Technicien je rappelle le 3900, a ce moment on m indique que les services techniques ne sont plus joignables, meme si le 3900 repond jusqu 'a 20h ( cela reste logique LOL ), non non cele ne me fait plus rire du tout !
Ce matin je rappelle le 3900, une nouvelle operatrice m'indique que le dossier est repris par le centre de Montigny le Bretonneux, et qu ils vont me joindrent dans la Journée, excusez moi mais je n'y crois pas beaucoup !
Est il possible d avoir une reponse d'Orange quand a la date d'installation de la fibre !
Je ne manquerai pas de relayer ce message sur les reseaux sociaux !
***** ENCORE MIEUX
Je viens de recevoir un SMS pour un nouveau passage des Techniciens le 23 Fevrier sans me demander si je suis disponible !!! Du grand grand grand n'importe Quoi leur service ! Enfin ce n est pas du service au client c est certain.
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
Bonjour, je te conseille de faire une réclamation ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
(je te conseille par chat du lundi au vendredi)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
Bonjour même problème pour moi ce jour, rv ce matin entre 8h et 10h pour installer la fibre, confirmation par mail, sur l'appli et plusieurs fois par sms.
Je me suis bloqué toute la matinée pour rien, aucun appel pour prévenir. J'ai appelé le service client qui me dit il ne viendra pas et il n'appellera pas. On me recontactera pour prendre un rv sous 8jours! Pourquoi pas tout de suite.? Aucune excuse, c'est consternant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
- De mieux en mieux, ce matin sms d'orange suite à votre demande votre commande va être annulée !!! J'ai rappelé un no en 04et finalement un nouveau rv est fixé samedi. Quel manque de sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
Cet après midi je reçois un SMS d'orange : rv de demain annulé !
J'appel le 3900, reponse on ne donne pas suite à votre demande car l'accès à internet sera long, plus d'un mois, à votre adresse !!!
Bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
ez vous manqué pour l installation de la fibre le 20 janvier je veux rapidement un nouveau rendez vous impossible de vous joindre par mail contact 02 ** ** ** ** tres urgent
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
Bonjour @cantalou561 ,
Avez-vous contacté le service client entre-temps ?
Si non, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
bonjour @cantalou561
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
bonjour,suite à votre mail du lundi 3 fevrier 2020 j aimerais avoir un rendez- vous pour installer la fibre à l adresse suivante ********************* sachant que les travaux que nous avions à faire ont été réalisé Dans l attente de notre rendez vous, recevez nos sincères salutations
[ EDIT ] merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez Vous Technicien
bonjour @LUCjean53
clic sur les 3 petits points à droite dans ton post ensuite clic sur modifier et supprime ton adresse
modération avertie
cdt