- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous annulé sans explications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous annulé sans explications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon rendez-vous pour raccordement à la fibre est annulé automatiquement avec le SMS suivant:
"Orange bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultes sur votre commande fibre au niveau technique.
L'operateur d'immeuble n'a pas attribue la route optique.
Nous ne pourrons pas honorer votre rendez-vous du 21/08/2019.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs delais afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne journee, cordialement."
Je suis dans un lotissement en maison individuelle, éligibilité à la fibre ok depuis quelques semaines.
Or mon voisin a été fibré (chez Orange également, mais Orange Pro) sans aucun souci début août.
Sur le 3900 je ne tombe que sur des commerciaux qui rajoutent des notes à mon dossier technique, mais ça n'avance pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel peut être le souci ? Je crains un bug informatique concernant soit mon numéro ADSL, soit mon adresse.
D'avance merci.
Cdt,
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avec une semaine de retard, petit message pour vous dire que ça y est, je suis sur la fibre Orange !
Le technicien s'est bien présenté au rendez-vous prévu vendredi dernier 13/09, pas d'annulation cette fois.
Par contre il n'avait aucune information à me donner sur mes soucis précédents.
Bref, un mois de rebondissements, mais cette fois-ci c'est tout bon.
Je reste convaincu qu'au moins à un moment, il y avait un souci sur mon "adresse technique". Donc, à toute personne qui lit ce message et souhaite basculer de l'ADSL vers la fibre : faites bien vérifier votre adresse par un conseiller Orange avant de faire la demande de migration !
Je vous souhaite à tous plus de chance que moi. Ceci dit au final, on y arrive !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous annulé sans explications
étrange en effet, il doit y avoir un bug quelque part.
Tentez de contacter le support Orange via le chat pour espérer une résolution de votre problème.
De plus le SMS indique bien un "opérateur d'immeuble", hors vous êtes en maison individuelle..
Orange Pro, est, comme son nom l'indique, un service pour les professionnels, il se pourrait donc que la procédure est été validée grâce à cela et dû à l'urgence de sa situation. En attendant, je vous encourage vivement à vous rapprocher des services d'Orange, dans le cas contraire, essayez de forcer la prise de rendez-vous, qui sait, peut-être que cela débloquera, à un moment ou un autre votre situation. Je comprends néanmoins que cela doit être fastidieux pour vous de prendre du temps pour ce rendez-vous justement...
Vous pouvez aussi vérifier votre éligibilité sur la carte en ligne de l'ARCEP présente à cette adresse :
https://cartefibre.arcep.fr/ et également la carte d'Orange.
En espérant la résolution de votre problème, n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancées.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous annulé sans explications
Bonjour @Pascal13230
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
bonjour @Pascal13230
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
Bonjour,
Message privé envoyé.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
Heureusement que je fourni une réponse plus complète que vous qui faite tout pour conserver votre titre minable @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
il est toujours préférable de faire confiance à un webconseiller pour résoudre un problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
Bonjour.
Pas de réponse à mon message privé pour le moment...
J'ai contacté plusieurs fois 3900 et tchat Orange, à priori à part ajouter des notes à mon dossier pour l'équipe technique, ils ne peuvent rien faire. Mon adresse faisait mention d'un Etage 1, alors que je suis en maison individuelle, je l'ai fait retirer.
En tout cas merci pour vos conseils sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
bonjour @Pascal13230
on va renommer le webconseiller @JChristophe_M si il a du nouveau et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous annulé sans explications
J'ai eu une bonne discussion sur tchat Orange sur mon compte.
Ma commande fibre avait carrément été annulée semaine dernière, à priori il y a eu icomprhénsion par un conseiller à un moment entre mes appels au 3900 et mes solliciations sur le tchat.
Bref, ma commande de bascule de l'ADKL vers la fibre est relancée, j'espère que cette fois j'aurai rapidement le fin mot de l'histoire avec quelqu'un du service technique.
On m'a dit que j'aurai des nouvelles d'ici 24h.
A suivre.