Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous avec un technicien fantôme

Highlighted
contributeur occasionnel
139  

Rendez vous avec un technicien fantôme

Bonjour , J'avais rendez vous le 26/03/2020 entre 13h et 15h avec un technicien pour la finalisation de mon raccordement a la fibre optique . J'avais reçu 3 jours auparavant un SMS me confirment bien le rendez vous .Donc j'ai pris 1 jours de congé pour être présent . Vu le contexte actuel je comprend que le technicien ne c'est pas déplacer . Mais je regrette la communication d'orange  et du technicien qui ne préviens même pas ces clients . Ayant demander la portabilité de mon numéro , je suis dans la M.... ! Car je vais me retrouver sans FAI dans quelques minute ou heures , ma femme travail en télétravail , donc sans FAI cela va être compliqué . Que fait t'ont maintenant ? le service est saturer et orange ne contact même pas ces clients pour leurs proposer une solution . Merci de vos réponse  

2 RÉPONSES 2
contributeur
111  

Re: Rendez vous avec un technicien fantôme

Bonjour

J'ai rencontré le même problème ce jour, le technicien devait se présenter entre 8h et 10h.

Etant également en télétravail, je n'aurai bientôt plus de solution.

J'ai contacté le SAV qui me dit qu'on devrait me recontacter d'ici une semaine !!

Je pense carrément faire opposition sur les prélèvements pour ne pas être prélevée pour un service qui n'existe pas car derrière nous n'aurons certainement aucun recours...

contributeur occasionnel
83  

Re: Rendez vous avec un technicien fantôme

Merci de votre réponse madezo . Je viens de réussir à contacter le 3900 . Il ne connaissent pas les raisons pour laquelle le technicien ne c’est pas présenté au rendez vous , car tout simplement il ne les a pas contacter pour justifier sont absence . Enfin tout s’arrange pour moi , je ne resterai pas sans FAI , car ils n’écraseront pas mon ancien FAI . Je resterai en adsl chez mon ancien FAI jusqu’ un Technicien me contact et m'installe la fibre  . Une fois que tout est ok pour la fibre , il l’active et écrase ma ligne ADSL . Donc je ne suis pas chez Orange tant que le technicien ne fait pas sont travail .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

216 membres connectés
et 9503 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre