- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez vous avec un technicien fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous avec un technicien fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , J'avais rendez vous le 26/03/2020 entre 13h et 15h avec un technicien pour la finalisation de mon raccordement a la fibre optique . J'avais reçu 3 jours auparavant un SMS me confirment bien le rendez vous .Donc j'ai pris 1 jours de congé pour être présent . Vu le contexte actuel je comprend que le technicien ne c'est pas déplacer . Mais je regrette la communication d'orange et du technicien qui ne préviens même pas ces clients . Ayant demander la portabilité de mon numéro , je suis dans la M.... ! Car je vais me retrouver sans FAI dans quelques minute ou heures , ma femme travail en télétravail , donc sans FAI cela va être compliqué . Que fait t'ont maintenant ? le service est saturer et orange ne contact même pas ces clients pour leurs proposer une solution . Merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse madezo . Je viens de réussir à contacter le 3900 . Il ne connaissent pas les raisons pour laquelle le technicien ne c’est pas présenté au rendez vous , car tout simplement il ne les a pas contacter pour justifier sont absence . Enfin tout s’arrange pour moi , je ne resterai pas sans FAI , car ils n’écraseront pas mon ancien FAI . Je resterai en adsl chez mon ancien FAI jusqu’ un Technicien me contact et m'installe la fibre . Une fois que tout est ok pour la fibre , il l’active et écrase ma ligne ADSL . Donc je ne suis pas chez Orange tant que le technicien ne fait pas sont travail .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec un technicien fantôme
Bonjour
J'ai rencontré le même problème ce jour, le technicien devait se présenter entre 8h et 10h.
Etant également en télétravail, je n'aurai bientôt plus de solution.
J'ai contacté le SAV qui me dit qu'on devrait me recontacter d'ici une semaine !!
Je pense carrément faire opposition sur les prélèvements pour ne pas être prélevée pour un service qui n'existe pas car derrière nous n'aurons certainement aucun recours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse madezo . Je viens de réussir à contacter le 3900 . Il ne connaissent pas les raisons pour laquelle le technicien ne c’est pas présenté au rendez vous , car tout simplement il ne les a pas contacter pour justifier sont absence . Enfin tout s’arrange pour moi , je ne resterai pas sans FAI , car ils n’écraseront pas mon ancien FAI . Je resterai en adsl chez mon ancien FAI jusqu’ un Technicien me contact et m'installe la fibre . Une fois que tout est ok pour la fibre , il l’active et écrase ma ligne ADSL . Donc je ne suis pas chez Orange tant que le technicien ne fait pas sont travail .