- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous avec un technicien pour la pose de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous avec un technicien pour la pose de la fibre toujours reporté sans motif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Bonjour @Antoine_17
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de ce rendez-vous programmé le 16 mai.
N'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Bonjour, le rdv pour la pose de la fibre de ce matin lundi 16 mai n'a pas été honoré. Je n'arrive plus à compter les rdv annulés par Sogetrel. Je pense entre 5 ou 6. J'ai tout essayé. Je ne vois pas de solution.
J'ai appelé toute la matinée Sogetrel, standard saturé, pas de réponse.
Cet après-midi, suite à mon appel, Sogetrel me propose de prendre un nouveau rdv.
Je souhaite arrêter avec la fibre et retourner à l'adsl. Est-ce que vous savez si cela est possible quand on est éligible à la fibre ? Merci de votre réponse.
Ps: J'ai fait une réclamation côté Sogetrel à la demande d'un de leur responsable, réponse : contacter votre FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Bonjour @Antoine_17
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Bonjour @Antoine_17
Lorsque la Fibre est disponible il n'est pas possible d'avoir une offre ADSL je suis navré.
Je vous invite à me recontacter suite à votre réclamation avec Sogetrel pour me tenir informé des actions à venir.
Je suis disponible pour vous accompagner également.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Bonjour, un petit miracle hier soir.
Je reçois l'appel du technicien à 16h15 qui me demande si je suis toujours présent à mon domicile pour la pose de la fibre (le rdv était planifié le matin à 8h). Il arrive chez moi 30 min plus tard et fait l'installation. Tout fonctionne maintenant.
Évidemment ravi que cette histoire prenne fin mais que de problèmes à tous les niveaux de la chaîne. Incompréhensible. Il aura fallu plus de 5 rdv annulés par eux pour avoir enfin un rdv honoré.
Ne prenez jamais de rdv l'après-midi. Le risque qu'il soit annulé est trop fort.
Merci à tous pour vos messages et encouragements.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Bonjour @Antoine_17
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tous les rdv pour la pose fibre annulés par Sogetrel
Merci pour votre retour @Antoine_17.
Je suis ravi de lire que votre demande ait trouvée une issue positive et que vous puissiez profiter de votre offre fibre.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »