- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Deux rendez vous non honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous dépannage bidon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous dépannage bidon
Je vous explique.
Lundi 16 mai plus d'internet, panne, un technicien doit passer. Un rendez vous est fixé le 18, entre 13h et 18h. Je pose une journée de congés. Jai attendu toute la journée, personne n'est venu, et m'a prévenu!
Au téléphone, on me refixe un rendez vous aujourd'hui le 26 mai, où je dois encore rester chez moi pour le technicien. Soit une semaine après. Personne ne vient, pas de nouvelles, c'est reparti, un rendez vous fantôme. C'est une blague, un gros canular je crois. 60€/ mois pour ce service minable. Je sais plus quoi faire, ni comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous dépannage bidon
Bonjour @Cam89
à partir de demain insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux rendez vous non honorés
Voilà 2 rendez vous avec des techniciens orange suite à une panne, non honorés. Bien entendu je ne suis pas avertie. Cela fait quasi 2 semaines que je suis coupée d'internet.
Le seul moyen que je trouve pour lancer un feu de détresse, c'est de pourrir les murs d'orange, faire de la mauvaise pub. Donc j'écris partout de ne PAS signer chez eux, leurs services ne sont pas a la hauteur de l'argent que vous leur donnez ! Fuyez !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux rendez vous non honorés
La concurrence, moins chère !
Deux rendez vous fantômes, des jours de congés payés perdus a regarder les murs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous dépannage bidon
Merci, mais j'ai déjà fais, j'ai eu plusieurs conseillers, personne de compétent apparemment. Connaîtriez vous un service d'aide aux consommateurs ?
Je compte me retourner contre orange, c'est juste inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service aide consommateur
Bonjour,
Connaîtriez vous un service d'aide pour les consommateurs, genre UFC que choisir ou autre, afin qu'ils m'aident, suite à une panne internet qui traîne, on me fixe des rendez vous fantômes, on me balade au téléphone etc ..
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous dépannage bidon
re @Cam89
c'est trop tôt pour il n'y a pas assez de temps d'interruption
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service aide consommateur
Bonsoir,
je me trouve exactement dans la même situation que vous, 2 RdV non honorés, 2 semaines sans connexion et aucune date d'une éventuelle réparation, je cherche également un service consommateur pour l'instant sans succès, si mais recherche aboutisse je reviendrais vers vous et si vous trouvez merci par avance de partager l'info.
Cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service aide consommateur
Bonsoir @LT82
à partir de demain insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service aide consommateur
Honnêtement, au prix du forfait c'est tout juste inadmissible de devoir galérer autant. Je vous comprends.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu le temps de comparer les offres ailleurs, Free c'est moitié prix.
Orange donne des rdv téléphonique, donc quand on fait le 3900, on nous renvoie que l'on a rdv téléphonique à cette date et donc la communication est bloquée.
Un conseiller m'a dit que je serais remboursé des jours coupés d'internet.
Mais est ce que orange me paiera mes deux jours de congés pris pour eux ? Alors que les techniciens ne sont jamais venu ?
Parce qu.il va falloir reprendre un 3 ème jour de congés, c'est sûr
Je suis en rage