Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous dépannage bidon

Cam89
contributeur occasionnel
978  

Rendez vous dépannage bidon

Je vous explique. 

Lundi 16 mai plus d'internet, panne, un technicien doit passer. Un rendez vous est fixé le 18, entre 13h et 18h. Je pose une journée de congés. Jai attendu toute la journée, personne n'est venu, et m'a prévenu! 

Au téléphone, on me refixe un rendez vous aujourd'hui le 26 mai, où je dois encore rester chez moi pour le technicien. Soit une semaine après. Personne ne vient, pas de nouvelles, c'est reparti, un rendez vous fantôme. C'est une blague, un gros canular je crois. 60€/ mois pour ce service minable. Je sais plus quoi faire, ni comment faire? 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Rendez vous dépannage bidon

Bonjour @Cam89 

 

à partir de demain insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam89
contributeur occasionnel
967  

Deux rendez vous non honorés

Voilà 2 rendez vous avec des techniciens orange suite à une panne, non honorés. Bien entendu je ne suis pas avertie. Cela fait quasi 2 semaines que je suis coupée d'internet. 

Le seul moyen que je trouve pour lancer un feu de détresse, c'est de pourrir les murs d'orange, faire de la mauvaise pub. Donc j'écris partout de ne PAS signer chez eux, leurs services ne sont pas a la hauteur de l'argent que vous leur donnez ! Fuyez !!!!!!

 

Cam89
contributeur occasionnel
918  

Deux rendez vous non honorés

Screenshot_2022-05-26-13-39-07-412_com.android.chrome.jpg

 

Screenshot_2022-05-26-13-39-23-581_com.android.chrome.jpg

La concurrence, moins chère ! 

Deux rendez vous fantômes, des jours de congés payés perdus a regarder les murs. 

Cam89
contributeur occasionnel
938  

Re: Rendez vous dépannage bidon

Merci, mais j'ai déjà fais, j'ai eu plusieurs conseillers, personne de compétent apparemment. Connaîtriez vous un service d'aide aux consommateurs ? 

Je compte me retourner contre orange, c'est juste inadmissible

Cam89
contributeur occasionnel
911  

Service aide consommateur

Bonjour, 

Connaîtriez vous un service d'aide pour les consommateurs, genre UFC que choisir ou autre, afin qu'ils m'aident, suite à une panne internet qui traîne, on me fixe des rendez vous fantômes, on me balade au téléphone etc .. 

Merci pour vos réponses !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Rendez vous dépannage bidon

re @Cam89 

 

c'est trop tôt pour il n'y a pas assez de temps d'interruption

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LT82
contributeur
836  

Re: Service aide consommateur

Bonsoir, 

je me trouve exactement dans la même situation que vous, 2 RdV non honorés, 2 semaines sans connexion et aucune date d'une éventuelle réparation, je cherche également un service consommateur pour l'instant sans succès, si mais recherche aboutisse je reviendrais vers vous et si vous trouvez merci par avance de partager l'info.

Cordialement;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Service aide consommateur

Bonsoir @LT82 

 

à partir de demain insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam89
contributeur occasionnel
787  

Re: Service aide consommateur

Honnêtement, au prix du forfait c'est tout juste inadmissible de devoir galérer autant.  Je vous comprends. 

La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu le temps de comparer les offres ailleurs, Free c'est moitié prix. 

Orange donne des rdv téléphonique, donc quand on fait le 3900, on nous renvoie que l'on a rdv téléphonique à cette date et donc la communication est bloquée. 

 

Un conseiller m'a dit que je serais remboursé des jours coupés d'internet. 

Mais est ce que orange me paiera mes deux jours de congés pris pour eux ? Alors que les techniciens ne sont jamais venu ?

Parce qu.il va falloir reprendre un 3 ème jour de congés, c'est sûr

Je suis en rage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne