Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Pandaours69
passionné
9 246  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

Si Orange procède ainsi, c'est certainement que des techniciens sont aussi absents ( malade, garde d'enfant... ).

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. 

Les demandes de traitements "en urgence" sont actuellement conséquentes sur le forum. Toute le monde veut quelque chose mais si les moyens sont manquants, il n' y aura pas de miracle.

Les interventions sont priorisées selon le degré d'urgence (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…)

Il faut appeler le 3900 pour demander le prêt d'une airbox ou bénéficier des 200 Go sur votre mobile Orange et faire un partage de connexion.

 

bon courage

Kamou
contributeur occasionnel
9 235  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonsoir @Pandaours69

 

OOui je pense que nous sommes tous conscient du phénomène rencontrer 

Nous même nous travaillons et avons des abscence pour divers motifs dans nos entreprises 

Ce que nous déplorons c'est le fait de mettre un message sur le forum disant que 

Les interventions seront maintenu que nous allons recevoir un message pour validé ou reporté si besoin 

Chose qu'il ne respecte pas 

De plus aucun service ne répond ni le 3900, ni le e-chat, ni le Facebook orange

Reste que le forum d entraide 

Les services et entreprises vital sont pris en charge par le service Orange pro 

Le service particulier en est un autre même si cela ont du fusionner 

Cela n empêche pas orange de prendre en charge la prévenance qu'ils doivent avoir envers leur client et nouveau client 

 

Bonne soirée 

Cordialement 

Pandaours69
passionné
9 225  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Je te rejoins à 200% sur le manque d'information de la part des intervenants ( principalement venant des sous traitants d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum ).

J'espère qu'Orange fera le nécessaire rapidement à ce niveau.

 

Bon courage en tout cas durant cette période compliquée.

 

Cdt,

 

Kamou
contributeur occasionnel
9 214  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Merci @Pandaours69 pour ton soutien

 

A mon avis orange va en souffrir de cette période 

Nous même allons en souffrir 

Je prie pour que le meilleur arrive pour tous 

Pour ma part et vue les commentaires de personnes qui ont pu avoir une date de déplacement technicien que a partir de mai, je pense que je vais devoir me rétracter de mon offre

Je me faisais une joie de revenir chez Orange, mais la non connexion va mettre en péril mon emploi 

 

Prenez soin de vous et de vos proches 

Cordialement 

Kamou
contributeur occasionnel
9 093  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour à tous 

 

Je tenais à vous informer 

Que ce matin à mon agréable surprise un technicien m à contacter afin de procéder à l activation de ma ligne 

 

Je tiens à m excuser de ce fait 

Et je vous remercie, vous qui m avez contacté afin de me réconforter dans un certains sens 

 

Courage à tous et prenez soin de vos famille 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 092  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Kamou 

 

merci de ton retour en message privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika69280
contributeur occasionnel
9 079  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

hier soir confirmation de rdv pour aujourd’hui. L’intervention devait se faire entre 11h et 13h... 14h40 toujours personne on va pas se mentir le tech ne viendra pas. 

ca aurait ete sympa de prévenir, ou alors dans ce cas ne pas dire que les interventions sont maintenues.

thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 051  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

C'est un mensonge, même après confirmation vous annulez les RDV Fibre.

Voir mon sujet sur ma situation.

Cdlt,

 

Thomas

corky01
contributeur
9 018  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

La communication d'Orange est catastrophique.

 

Nous avions RDV le 25/03 pour une installation fibre.

 

Samedi je reçois un premier SMS, qui dit que c'est annulé.

 

Lundi je reçois un SMS de rappel pour confirme le RDV le 25/03.

 

Je reçois un 2eme SMS avec un formulaire pour confirmer ou infirmer, sauf que pour confirmer il ne faut rien faire dans le formulaire (alors dans ces cas là simplifiez: le formulaire est pour ceux qui veulent changer le RDV, point ).

 

Ce jour, je vais voir dans mon compte et je vois que le RDV est planifié dans le 26/05 dans 2 mois ????!!!!

 

Evidemment personne que l'on peut joindre on est balloté par des robots vocaux qui ne comprennent rien.

 

Du coup viendra, viendra pas ????

 

Je viens de FREE car ils n'ont pas la fibre, je n'ai jamais été traité comme ça, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Je ne reproche pas à Orange d'avoir des difficultés avec le Corona et de ne pas pouvoir faire les intallations mais là la communication est catastrophique: un coup c'est par SMS qui se contredisent, un coup c'est dans des notifications qui ne disent pas la même chose que les SMS.

 

Allo ???

 

 

Bonne soirée.

 

Pandaours69
passionné
8 991  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Pour Kamou, super nouvelle ! profites bien de tes services 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne