Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Kamou
contributeur occasionnel
8 148  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

@Pandaours69

MMerci pour votre message

Franchement je ne m y attendais pas du tout de leur passage surtout que je n avais jamais reçu de message de leur part 

J avais tout préparer pour ma rétractation 

Même quand le technicien est passé, il a juste toque à ma porte

Bonne soirée 

Et pour les autres personnes qui étaient dans mon cas j espère une résolution similaire à la mienne 

christine49120
contributeur
8 078  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

Une intervention devait se faire hier à mon domicile pour l'installation de la fibre. J'ai bien recu la veille un sms pour confirmer ou annulé le rdv. Comme mis dans le sms, si je maintenais le rdv je n'avais rien à faire, chose que j'ai faite mais depuis, je n'ai toujours pas de nouvelles

Comment savoir quand ce sera fait et à qui m'adresser.

D'autant que comme beaucoup de personnes actuellement je suis en teletravail et mon reseau actuel ne repond pas complètement à mon besoin.

 

Merci de votre reponse

Christine49120

Cind13
contributeur
8 069  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour un installateur est venu ce matin il n’a pas faire son installation orange m’avait dépanné un boîtier 4g qu’ils m’ont coupé ce matin.. résultat plus d’internet pas d’installation personne ne me répond mes enfants ne peuvent plus travailler et j’ai perdu ma journée de télétravail. Je ne sais même pas comment je vais faire

Mika69280
contributeur occasionnel
8 065  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Comme moi hier... ils disent que les interventions sont maintenues mais finalement personne ne vient0

JPMLM
contributeur
8 049  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Mon rdv du 24 mars pour l'installation de la fibre n'a pu être respecté par vos services.je demande un autre rdv car j'ai besoin de la fibre comme élu pour échanger plus facilement avec la mairie et les conseillers.

Merci de le fixer un autre rdv.

JPMLM

JLA73
contributeur
7 967  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, Une intervention devait se faire le lundi 23 mars entre 11h et 13h à mon domicile pour l'installation de la fibre. J'ai bien recu la veille un sms pour confirmer ou annulé le rdv. Comme mis dans le sms, si je maintenais le rdv je n'avais rien à faire, chose que j'ai faite mais depuis, je n'ai toujours pas de nouvelles. Comment savoir quand ce sera fait et à qui m'adresser. Vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas Lucie
yannick35540
contributeur
7 951  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour Nicolas j'aurais une petite question j'avais rdv pour l'installation de la fibre chez moi le 31 mars 2020 j'ai décidé de décaler ce rdv au mois de mai en raison du covid19. Aurais je toujours accès à internet après le 31 mars ? Car je ne souhaite pas être déconnecté sachant que je n'ai que sa chez moi merci de prendre le temps de me répondre

Alexandre1977
contributeur
7 937  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Je suis un particulier comme vous qui attend l l'intervention du technicien orange pour la fibre optique...désolé 

Chahinez17
contributeur
7 913  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonsoir, comment avez vous fait ? Car on m'a confirmé la venue d'un technicien mais personne ne s'est présenté alors que mes voisins ont eu un technicien le jour même... ca fait 2 mois que j'attendais ce rdv !! Et la on m'envois un sms sans aucune explication pour un nouveau rdv le 25/06 !!!! Je suis hors de moi

canaloche
contributeur
7 874  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour j'ai été sur le site pour télécharger le formulaire mais c'est incompréhensible

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne