- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
J'avais un RV avec un technicien le 23/03 pour installer la fibre. Personne n'est venu et je n'ai pas été
informé et tenu au courant si ce n'est qu'en appelant ORANGE.
Un report pour la fin Mai a été proposé par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Nicolas_
Je me suis inscrit à la fibre sosh depuis le 25/01 avec un rdv prévu le 07/02 à 14h. 2 jour après le technicien Orange coupe ma ligne adsl alors que la fibre n'est pas raccordé et on me demande de patienter jusqu'au rdv la semaine suivante. Le 07/02 à 13h30 je reçois un message d'annulation du rdv suite à un probleme de route optique sur l'armoire et depuis impossible d'avoir la moindre information.
Je vois pourtant mes voisins la semaine suivante tous raccordés et en dépit de mes appels tous les 3 jours on m'indique que rien ne sera fait avant le 23/03 soit 2 mois après.
La semaine avant le 23/03 malgré le fait que je n'ai reçu aucune confirmation tous mes appels aux conseiller se soldent par une confirmation d'une intervention le 23/03.
Et bien évidemment le 23/03 personne. Nouveau contact avec le tchat le 24/03 qui doit traiter mon problème en urgence et escalader avec un rappel promis sous 72h et toujours rien.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai plus aucune connexion internet sans que cela ne préoccupe personne chez vous.
Est ce comme cela que vous traitez vos clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
J'avais un rendez-vous avec un technicien aujoud'hui entre 13h00 et 15h00 pour un raccordement à la fibre.
J'ai eu confirmation de ma commande le 04/03. Tout avait l'air de bien fonctionner. Mis à part l'installateur qui ne vient pas. Pas de nouvelles.
Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,je n’ai pas internet à la maison nous devions prendre rdv est t’il possible d’avoir rdv pour installer ? Aucun branchement n’a été fait la maison est neuve et la fibre arrivait fin du mois
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
@Nicolas_ bonjour un technicien devais venir aujourd'hui chez moi hier mon voisin a été câblé je sais que l'on a que ça a faire que d'attendre mais prévenir les gens par SMS de l'annulation du rendez vous je n'ai rien reçu de votre part depuis 1 mois j’espère que vous ne bloquerais pas ma connexion adsl de plus ça fait un mois que l'on paie un tarif plus élevé pour la fibre en attente de votre réponse bonne journée et bon courage au technicien qui doivent galérer mais le minimum un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Commande passée le 3 janvier 2020. Technicien venu le 20 janvier mais nous informe que des travaux doivent avoir lieu!
Orange m'a prêté une AIrBox de 200Go mais cela depuis le 20 févier et en télétravail à 2 dans le foyer, ça consomme.
Les travaux ont eu lieu ce mardi 24 mars. Quand le technicien va-t-il venir maintenant?
Vraiment marre d'attendre et surtout de n'avoir aucune nouvelle de la part d'Orange, et cela, déjà avant la crise sanitaire. SI je ne contacte pas un conseiller, je n'ai rien comme news sachant que la page de "l'avancement de ma commande" s'est figé le 28 février....
D'avance, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Nicolas_ , quand est-ce qu'Orange va prendre des mesures adéquates à la hauteur d'une entreprise sérieuse comme elle est censée l'être ? Cette situation est extrêmement mal gérée humainement et est inadmissible de la part d'une telle société.
Les nouveaux clients sont traités comme des moins que rien que tout le monde s'amuse à ignorer en n'honorant pas les RDV confirmés la veille et en décalant lâchement par SMS 3 mois plus tard : exemple
Nous en avons ras-le-bol de ce traitement.
Cordialement,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
@christo25 même situation rdv entre 14h et 16h et aucune news il a fallu aller sur le forum pour savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Me concernant, j'étais prêt à maintenir le RDV mais il a été décalé au 22/05 par Orange pour une souscription faite le 10/03/2020 (avec migration d'opérateur disposant à ce jour d'une offre Free)
Je comprends les difficultés des techniciens mais à ce jour me serait-il possible :
- de me rétracter
- ou de disposer d'une offre ADSL classique par Orange jusqu'au 22/05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Mauvaise nouvelle, beaucoup de fai reportent ou annulent les RDV.
L'article en parle ici : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/fai-internet/38068-box-internet-interventio...