Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

moi92220
contributeur
1 673  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

moi j'ai souscris à une offre open up le 12 mars. Un rdv avec technicien pour le 25 mars (soit disant un technicien) il est venu et a rien fait. Il a dit j'ai pas le numéro de votre boitier fibre et je n'arrive pas a contacter le service technique.

Que j'ai eu la fibre orange il y a un an et pour l'instant je suis chez FREE et on me repond pas avant le 25 juin ?????

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps." voila le remarque 

mais je comprend pas j'ai déjà la fibre qui fonctionne depuis 3 ans.

Alors pourquoi faire intervenir quelqu un que j ai deja la fibre mais chez free et retour orange.

Help help me me

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Nala63
contributeur occasionnel
1 664  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonsoir,

Je suis très mécontente car nous on n'a eu aucun message nous demandant de maintenir ou reporter le RDV, le sous-traitant me ballade depuis 2 semaines pour un nouveau RDV, et aujourd'hui il me dit que les interventions pour installer la fibre sont suspendues ! Mais si moi je ne téléphone pas, je ne le sais pas ! Et là je vois ce message disant qu'on a le choix de maintenir ou non!

 

Pour info, le 11 mars un premier technicien est passé pour installer, malheureusement il n'a pas pu passer le fil, nous avons fait les travaux nécessaires 3 jours après, j'ai repris RDV pour le 19 mars, mais le technicien ne s'est pas présenté. Après 3 appels au sous-traitant, on m'annonce qu'un technicien viendra le 26 et que si je n'ai pas de petit sms de confirmation dernier délai la veille, de rappeler... ce que j'ai bien évidemment dû faire. Pour s'entendre dire que mon dossier n'avait pas été classé comme il fallait, qu'on allait me rappeler le 26 entre 9h et 12h pour prendre RDV. La suite, ... expliquée plus haut...
Je paye un nouveau forfait mais sans avoir la fibre et en devant faire des visios toute la journée pour le télétravail...

Je comprends parfaitement que les circonstances sont exceptionnelles mais ça n'empêche pas la politesse et l’honnêteté de prévenir les clients.

Donc ma question est la suivante : est-il possible d'avoir un RDV pour finir d'installer la fibre ?!
Merci d'avance

 

vchris95
contributeur
1 616  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

Pour ma part, c'est la même histoire.
Je suis président de Syndic de mon immeuble; nous avons 3 copropriétaires chez nous qui sont abonnés Orange.

Le 18/03, j'ai eu la visite d'un technicien qui n'a rien pu faire pour me fibrer "car il ne trouvait pas le bon point technique".

Hier, un personne des installations de fibre optique est venu inspecter notre immeuble pour voir si tout était bon pour nous.
Je lui ai dit qu'on a apparemment un problème, ec... car le technicien qui devait me fibrer n'arrivant pas à trouver ma sortie au niveau de la centrale en bas de la rue...

=> En effet, il m'a confirmé que le technicien Orange qui est passé ne regardait pas au bon endroit, car le "point technique" se trouvait à un autre endroit dont il m'a fourni l'adresse.


Je trouve que cette information est plus cohérente que le "problème de saturation" dont votre technicien a fait la mauvaise analyse. De ce fait, je me retrouve sans Internet depuis le début du confinement et pour couronner le tout, "les 200go" offert par Orange ne me sont pas profitables car j'utilise un mobile professionnel non abonné chez "Orange".

 

Avez-vous des nouvelles concernant les priorisations des passages ? Cela devient assez critique...

Halico
contributeur occasionnel
1 586  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour

plus de fibre , encore , dans mon logement jusqu'au 10 avril. 

est ce parce que aucun technicien orange ne travaille pendant le confinement ? 

je prefererai avoir une reponse franche 

je suis aide soignante et j'en ai mare d'etre prise pour une bille 

j'espere que je verrai la couleur de la fibre plus vite que celle des masques fpp2

cordialement

corinne

Olivier91340
contributeur
1 582  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour Nicolas, pour ma part, cela fait 4 fois que j'ai des rdv instal. et soit la gaine est bouchée, platre, un coup de tournevis, voiture en panne, vide sanitaire innondé et pour finir un rdv jeudi dernier personne n'est venu et pas de nouvelles....

c'est la société circet apparement qui s'occupe de nous.... j'ai donc appelé le 3900 et la une commerciale peu "enjouée" m'a dit que l'on me rappelerait mais rien..... savez vous à qui je peux m'adresser ? merci

Nala63
contributeur occasionnel
1 564  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

c'est ce que l'on m'a expliqué ce matin, pas d'installation pendant le confinement ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Nala63 

 

merci du retour,c'est pour la sécurité des techniciens et des clients

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nala63
contributeur occasionnel
1 524  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

oui ça me parait évident aussi. Après ce que j'ai dit au sous-traitant et au conseiller Orange, c'est que la seule chose à faire c'est d'avertir, ce qui n'a pas été fait. Et même pire avec le sous-traitant, dès le début j'ai demandé si avec le confinement, les installations étaient poursuivies, on m'avait répondu que oui. Jusqu'à l'arrêt du 26...

 

korwel62
contributeur
1 505  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour, je suis dans le meme cas de tout le monde j'ai commandé un pack open fibre le 18 fevrier 2020 avec un  rendez-vous le 27/03/2020 mais pas de technicien et en plus orange me facture de 86 euros le 06/04/2020 donc je vais payer 2 forfaits internet pour 150 euros car je n'ai pas coupé sfr

coco182
contributeur
1 485  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour , comment faire pour obtenir les 200 go promis par orange , je suis éligible mais je ne sais pas comment faire .........................

2 rendez vous annulés pour la mise en place de la fibre, je suis désespérée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne