Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bouchez
contributeur
1 567  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjours, j’avais fait un message sur ce post y a quelque temps.

j'ai n’est toujours pas réussi à rentré en contact avec un conseiller, ni à pouvoir reprogrammé de rdv, on ne m’a pas non plus recontacter suite à la non venue du technicien.

 

cela fait bientôt 2mois que j’ai souscris à l’offre. 
je comprend que vue la situation c’est compliquer mais je suis sans internet/télévision depuis plus de 2mois et demi, si je ne trouve pas d’autre solution je perd mon emploie dans la semaine qui va suivre ... je ne dit pas merci et je me rend compte que ce n’est pas près de s’améliorer... 

 

j’aimerais donc savoir qui contacter réellement ! pour savoir si à la place de mettre la fibre passer le modem en adsl pour améliorer la situation et poser la fibre plus tard.

ou alors demander malgré que sa fait 2mois que j’ai souscrit à me rétracter 

Damtaq59
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Pour ma part le rendez vous est prévu depuis de longue date demain à 13h je n ai pas d’internet pour le télétravail et pas de tv pour les 4 enfants et toujours sans nouvelles..

GG2310
contributeur
1 539  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

c'est bien joli, j'ai reçu le sms, j'ai confirmé le rdv, et j'attends toujours l'installateur qui n'a pas daigné passé ni avertir de son impossibilité de venir...

une demi journée de perdu et va falloir pleurer pour avoir un autre rdv.. et on sait même pas à qui vu que tous absent cause de covid... il a bon dos celui la.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Damtaq59 

 

tiens nous au courant après le rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CD320
contributeur
1 460  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, je suis cliente Orange ADSL et une intervention pour l'installation du boîtier Fibre est prévue le 2 avril à 14h. J'ai reçu un sms me proposant de reporter ce rendez-vous. C'est ce que je souhaiterais faire. Cependant, quand je clique sur le lien (ou que je retrouve la même page depuis mon Espace Client) puis sur le bouton "Reporter le rendez-vous" : j'arrive sur une page presque vide, avec une zone blanche et nulle part où cliquer, aucun texte confirmant le report (voir copie d'écran en dessous). Un conseiller pourrait-il confirmer le report voire l'annulation du rendez-vous s'il vous plaît ? Je préfère attendre que la situation actuelle soit complètement résolue avant de prévoir une autre date de toute façon. Merci.

 

https://www.casimages.com/i/200328104737599913.jpg.html

 

--> Problème résolu en ligne par l'e-chat avec une conseillère. Merci.

 

PS : Je constate en outre dans mon Espace Client que l'offre d'1 mois gratuit pour OCS (appelée Bouquet Ciné Séries à 14€/mois) m'est toujours facturée ce mois-ci, alors que j'ai appelé un conseiller il y a près de 10 jours pour résilier ! Et bien sûr le bouton permettant le résilier depuis l'Espace Client "rencontre un problème spécifique" m'empêchant de le faire...

 

--> Problème résolu en ligne par l'e-chat avec une conseillère. Merci.

Philippe0705
contributeur
1 447  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, comme beaucoup de personne qui vous ont répondu, j'ai été démarché par orange pour installer la fibre en mars.

rendez vous prévu fin mars( le 25/03 exactement) malgré un SMS de confirmation personne n'est venu le jour et à l'heure indiqué par vos services.

Aucun message de la part d'orange n'y d’excuse pour le rendez vous manqué.

Je vous écris car je n'ai aucun moyen sérieux de contacter les services d'orange.

Je suis actuellement chez un autre opérateur en ADSL.

j'espère qu'orange ne va pas annuler mon abonnement avant de m'installer le service pour lequel j'ai été démarché.

bien cordialement

 

 

Solen77
contributeur
1 423  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour 

le technicien Orange devait passer ce 27/03/20 pour le raccordement de la fibre dans mon nouveau logement, actuellement sans internet. J ai bien suivi toute la procédure et confirmé le rdv mais personne ne s est présenté. Pas d annulation de sa part, aucune information. J ai essayé de joindre qqn au 3900, sans succès.

Que dois je faire ? Mon mari et moi sommes en télétravail avec 2 enfants dont les cours arrivent par mail ou vidéo chaque jour...

D avance merci pour votre retour.

thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour @Solen77, exact même situation pour ma part, aucun internet et en attente depuis fin février. 

Aucune réponse d'Orange depuis plus de 3 jours sur le forum, ils laissent les nouveaux clients dans la panade.

Pas de rdv avant mi-Mai et c'est tout.

Voilà la position du leader Telecom quand toute la France tente de s'adapter pour vivre. Chapeau. 

Bon courage....

Nicopest
contributeur
1 378  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, même problème.

Un technicien devais passer ce jour (après avoir confirmé le rdv) pour le raccordement fibre, hors personne n'est venu et aucune nouvelle...

Après avoir préparé la venue du technicien en déplaçant une partie de mon garage + meuble TV, etc... je suis forcement déçu de ne pas avoir été averti cela m'aurais éviter de perdre mon temps.

 

Client de longue date, j'aurais aimé être traité d'une meilleure façon...

 

Damtaq59
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Voilà il est 17h08 ayant eu le 3900 à 14h la dame me dit je n ai pas de trace d une annulation est donc il faut patienter jusque 18h pour une intervention à 13h ils sont bien gentils reste 50 mn et après pas d autre solution pour les rappeler. Je précise je suis également client d Orange depuis longtemps et à la base il s agissait d un déménagement au 3 février. Merci Orange pour votre sérieux je ne recommande plus jamais orange.... un manque de sérieux total 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne