- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour suite au covid19 mon rdv pour le raccordement à la fibre n'a pas eu lieu sans m'avertir il y a bien plus d'un moi. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part. Hier mon voisin a été raccordé j'aimerais savoir quand sera t il mon tour svp cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
En trichant sur le motif de l'appel, je suis effectivement arrivée à être mise en communication avec un humain. La réponse est sensiblement la même que pour tous : le service commercial n'est pas au courant de l'intégralité du dossier.
Il a fait une remontée vers le service technique pour que je sois recontactée par un technicien sous 8 jours.
Je vais tenter d'y croire et croiser tous mes doigts.
Merci pour les conseils.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Yoannaurelie59
insiste au 3900 pour obtenir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Joe601
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour, moins de 24h avant mon raccordement, je n'ai toujours d'appel des techniciens pour mon raccordement. Jai eu un sms de confirmation et cest tout. Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour Éric
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Alors moi mon père a décalé le rdv qui était prévu fin mars. Au niveau des disponibilités pas avant 3 juin.
La semaine dernière j'ai eu un appel du service technique pour la fibre optique qui voulais m'avancer le rdv , le problème c'est que j'étais pas là sur le moment.. on leur a demandé de rappeler le soir mais rien..
Vous auriez des solutions pour arriver à contacter le service technique fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Quentin69780
prendre contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Effectivement c'est ce que j'ai fait mais on m'a répondu qu'il n'avait pas de contact avec le service technique et qu'il n'avait pas mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
inadmissible RDV le 14 et avant le 10 /04/2020 qui ont été rapporté pour aujourd'hui pour un technicien qui devait se présenter (personne ne s'est présenté +aucun excuse!!).
appeler les service client , le conseiller me dit que il voit pas une intervention chez moi pourtant j'ai bien reçu un SMS ,
plus tard après il trouve ce SMS et me dit ,que ce ne ce type d'intervention qui fallait , OR un nouveau RDV avec un technicien est programmé pour le 27 !!!
ça va faire 23 jours que je suis sans fibre !!!!
si il ya des nouveaux abonnés pour le fibre (FRANCHEMENT REFLICHESEZ BIEN AVANT ALLER CHEZ ORANGE)