Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Yoannaurelie59
contributeur
1 798  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour suite au covid19 mon rdv pour le raccordement à la fibre n'a pas eu lieu sans m'avertir il y a bien plus d'un moi. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part. Hier mon voisin a été raccordé j'aimerais savoir quand sera t il mon tour svp cordialement 

Joe601
contributeur occasionnel
1 784  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

En trichant sur le motif de l'appel, je suis effectivement arrivée à être mise en communication avec un humain. La réponse est sensiblement la même que pour tous : le service commercial n'est pas au courant de l'intégralité du dossier.

Il a fait une remontée vers le service technique pour que je sois recontactée par un technicien sous 8 jours.

Je vais tenter d'y croire et croiser tous mes doigts.

Merci pour les conseils.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 771  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Yoannaurelie59 

 

insiste au  3900 pour obtenir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 770  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Joe601 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric23320
contributeur
1 714  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, moins de 24h avant mon raccordement, je n'ai toujours d'appel des techniciens pour mon raccordement. Jai eu un sms de confirmation et cest tout. Est-ce normal? 

Quentin69780
contributeur occasionnel
1 706  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour Éric 

Oui

Quentin69780
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Alors moi mon père a décalé le rdv qui était prévu fin mars. Au niveau des  disponibilités pas avant 3 juin.

La semaine dernière j'ai eu un appel du service technique pour la fibre optique qui voulais m'avancer le rdv , le problème c'est que j'étais pas là sur le moment.. on leur a demandé de rappeler le soir mais rien.. 

Vous auriez des solutions pour arriver à contacter le service technique fibre ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 633  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Quentin69780 

 

prendre contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quentin69780
contributeur occasionnel
1 620  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

Effectivement c'est ce que j'ai fait mais on m'a répondu qu'il n'avait pas de contact avec le service technique et qu'il n'avait pas mon dossier.

akk90
contributeur
1 583  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

inadmissible   RDV le 14 et avant le 10 /04/2020 qui ont été rapporté pour aujourd'hui pour un technicien qui devait se présenter (personne ne s'est présenté +aucun excuse!!).

appeler les service client , le conseiller me dit que il voit pas une intervention chez moi pourtant j'ai bien reçu un SMS ,

plus tard après il trouve ce SMS et me dit ,que ce ne ce type d'intervention qui fallait , OR un nouveau RDV avec un technicien est programmé pour le 27 !!!

ça va faire 23 jours que je suis sans fibre !!!!

 si il ya des nouveaux abonnés pour le fibre (FRANCHEMENT REFLICHESEZ BIEN AVANT ALLER CHEZ ORANGE)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777004 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne