- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Rassurez moi svp !!
dites moi que votre problème a été régler?
moi cela ne fait que depuis début août et c’est un bordel sans nom, un rdv programmé non honoré on nous dis qu’il faut une intervention technique on reprogramme un rendez vous et ainsi de suite chaque semaine...
On a toujours Simon, Alexis qui nous disent solutionner notre problème mais bon en attendant ca fait un mois et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Problème réglé. Tt fonctionne normalement, après plusieurs appels au 3900 et le déplacement de 2 techniciens orange.
La nullité de la star SOGETREL est à signaler. Les techniciens ne viennent pas aus RV et ne préviennent même pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @NENETTE24
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour.
La fibre est loin d'être au point. Tout est ralentit. On ne peut rien faire. Autant revenir à l Adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Gh8
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
" Tout est ralentit. On ne peut rien faire. "
Ce n'est pas cela qui va aider à vous dépanner................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Gh8
la fibre est au point maintenant il faut voir ton installation personnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
pour ma part, ce n'est pas l'installation
le problème est apparu Juste après une coupure de l'internet
c'est confirmé par orange mais il doit y avoir un problème chez eux
surtout que je suis relié à Bordeaux ... et comme le l'ai dit fibre et 5G
Orange vient de lancer la 5G à Bordeaux donc il manque de la bande passante
- « Précédent
- Suivant »