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Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour à tous,
En ces circonstances particulières, Orange doit s'adapter afin de protéger la santé de ses clients et de ses techniciens.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.
En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange de votre choix.
Nicolas
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Nicolas_
Votre message devrait être mis sur la page d'accueil du forum car ici il va passer et ne sera vu que part peu de clients
Cordialement
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
J avais un technicien qui devait passer aujourd'hui entre 11h et 13h ..et il y a personne qui est venu et pas de Sms..???
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour
Je dois avoir ma ligne activer aujourd'hui
Mais au moment où je vous écris toujours pas de nouvelle de la part d orange
Ni même un message de votre part
Ma ligne a été commandé le 9 mars
Ma maison a déjà été fibre par orange, je suppose qu'il ne reste plus qu au technicien de déplacer une fibre au nro
Mais toujours pas de signe de la part de l opérateur
Je dois faire du télétravail et je n aurai plus d internet par votre faute
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Alexandre1977
En effet vous auriez dû être contacté et je suis désolé pour ce loupé. Les plannings se font à la dernière minute et doivent s'adapter à la situation particulière, d'où la mise en place de cette confirmation de rendez-vous par SMS qui est actuellement en cours de déploiement.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’Etat comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, Orange déprogramme actuellement certaines interventions pour faire face à cette crise d’une ampleur exceptionnelle. Si vous êtes concernés par ce report d’intervention, nous vous prions d’accepter nos excuses, et nous vous recontacterons dès que possible afin de reprogrammer l’intervention qui était prévue à votre domicile.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour alexandre1977
Je ne suis pas satisfait du simple désolé que vous m envoyez
Je vais me retrouver sans internet et donc sans télétravail possible
Alors oui nous sommes tous confronté à une situation critique
Mais il faut aussi que vous puissiez me trouver une solution
Je ne peux pas dire à mon patron, tout vas bien orange s excuse je vais pouvoir reprendre le travail ultérieurement
Je devais être activer aujourd'hui j aimerais savoir ce qu'il en ai
Vous êtes community manager vous devez savoir comment gérer, voire replanifier en urgence
Merci pour votre compréhension
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Je voulais adresser mon dernier message à nicolas_
Désolé
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Je veux reporter mon rendez vous du 26 03 2020
. Me confirmer SVP sinon la porte sera fermée
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
J'avais rdv avc un technicien le 18 mars 2020 on m appel pour annulé. J appel orange pour savoir si on pouvais m envoyer un technicien car je suis sans internet et mon fils en a besoin pour son travail d'école. On me dit non pas possible pour le mois de mai seulement
Ok donc rdv le 11 mai et je vois aujourd hui qu on la encore reporté le 20 mai sans me prévenir. Donc, là je commence à bouillir. Je suis obligé de me déplacer chez ma famille pour pouvoir imprimer er consulter ma paperasse.
Donc, Orange faite moi un rdv au plus vite svp parce que la attendre jusqu au 20 mai c est plus possible.
Et une dernière chose ce qui m embête le plus c est de payer mon pack en l air.
Merci
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjours @Nicolas_
je m’adresse à vous car vous êtes community-manager
Je comprend que en se moment beaucoup de choses ne sont pas possibles et doivent être reporté
mais je voudrais savoir une chose, j’ai rdv demain (24/03) avec un technicien pour la pose de la fibre. Je n’est toujours pas reçu d’appel le ou sms pour une confirmation ou report ... est-ce normal ?
de plus cela fait déjà 3x que c’est reporter car le technicien ne se présente pas sa fait 2 mois sans internet, au début ça allez car je travailler et les enfants à l’école mais maintenant ...
tout mon travail passe par internet donc en ce moment pas de moyens, pas non plus de solution pour les cours de mes enfant ni de télé rien vue que je n’est absolument aucune connexion internet à part mon téléphone (qui n’est absolument pas une solution)
Donc ma question comment faire sans connexion ? Et pour le technicien comment résoudre cette solution le plus rapidement ?