- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
merci de ton retour,malheureusement négatif,mais pas d'inquiétude tu seras recontacté par le service
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour
depuis le 14/02/2020 l’installation de la fibre a était faite à moitié ! Le Tech a passer les fils et n’a Pas mis le boîtier blanc il devait revenir le 17/03/2020 ! Confinement oblige nous comprenons parfaitement sauf que dans le bled pourris ou nous habitons bah vous irez avec deux enfants et deux parents en télétravail faire quelque chose ? Je suis scandalisé de ne pas pouvoir vous joindre ou trouver une solution ! Je n’ai pas de mobile chez vous ! Vos 200G je m’en fou royalement ma commande de fibre date du 28/08/2019! A pour nous avoir fait galèrer ! Vous nous avez fait galèrer ! Je vous laisse la fin du mois pour nous recontacter ! Après résiliation ! Confinement ou pas ! On a étaient assez patient ! Je ne suis pas en mesure de suivre mon travail ou de donner des cours à mes enfants ! Honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Arnaud65
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour Nous devions avoir l installation de la fibre le 16 mars. Le technicien à appeler pour annuler et reporter le 30 mars plus de nouvelles nous avons téléphone à Orange pour savoir ce qu'il en etait on nous a dit que toutes les installations étaient annules pour le moment mais c est bizarre mes voisins ont eu l installation de la fibre pendant le confinement alors j aimerais savoir quand allons nous l avoir
En vous remerciant par avance Cordialement ninie591
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Ninie591
recontacte le 3900 pour avoir un rendez vous après le confinement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Ça c’est ce qui est écrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Fixez moi un rdv merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Je me suis déjà expliqué dans mon précédent poste et très clairement tout ce que je demande comme je suis en télétravail c’est qu’on vienne finir de m’installer la fibre on a passé tous les cables j’ai le boîtier blanc chez moi mais il n’est pas installé donc je n’ai pas la fibre il y en a peut-être pour un quart d’heure une demi-heure une heure je n’en sais rien mais en attendant moi je suis bien emmerdé !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonsoir @Arnaud65
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt