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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
de toute façon, ils sont nuls chez Orange .
sur mon contrat fibre , signé le 9 décembre et le rendez-vous d'installation pour le
30 décembre 2019, j'attends encore .
second rendez-vous , le 2 janvier 2020 , j'attends encore
le technicien est passé le 7 janvier , en dehors des heures
ils ont dit : la gaine est bouchée
sur mon contrat, c'est indiqué raccordement aérien .
le 11 février les techniciens ont dit : pas possible, il faut le bandeau vert sur le poteau
ENEDIS .
au 3900 et le 12 mai en boutique on m'a dit qu'il n'y avait plus de place sur le répartiteur
et que les services techniques allaient me contacter pour m'expliquer le problème.
le 15 mai 2020 , des installateurs fibre qui étaient chez des voisins m'ont dit qu'il y avait de la place .
le 19 mai 2020 , un technicien c'est même déplacé chez moi pour me confirmer qu'il y avait la place et aucun problème .
de mon coté, des travaux étaient prévu donc un fourreau et un tire-fil et 3 regards seront
en place d'ici 15 jours .
l’incompétence vient de orange et pas que des installateurs
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Nicolas_
Après un rv très fiable en boutique le 13 mai, on m'indique un rv du technicien pour installer la fibre dans ma maison le 29 mai, 15h00. Le technicien arrive vers 16h00 mais il commence à pleuvoir. Il me dit qu'il ne trouve pas la trappe dans la rue pour installer le cable et ouvre une autre trappe sans pouvoir la refermer (j'ai du appeler la mairie pour le faire). Après une dizaine de minutes et ses appels à son collègue pour lui dire qu'il pleuvait et qu'il ne trouvait pas la bonne trappe, il me dit qu'il me téléphonera le soir même pour re programmer un nouveau rv et s'en va. C'était un vendredi, j'aurais du me méfier car aucun appel le soir ni même dans les dix jours qui ont suivis. J'appelle le 3900, impossible de parler à un humain, on me renvoie sur mon espace client qui indique toujours le 29 mai (jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs). Le 9 juin, ma femme arrive à parler à quelqu'un et deux jours plus tard, une employée m'appelle enfin pour me fixer un rv le 18 juin à 15h. Le 18 juin (hier), je bloque à nouveau un après-midi et vers 17h30, j'appelle Orange qui me dit qu'on me rappelle immédiatement après. 18h00, rien, personne n'est venu, aucun appel pour m'annuler le rv. Ce matin, sur echat, on me réponds que le technicien a eu des problèmes pour faire les travaux et qu'il m'appellera dans les 72 heures, on verra… Moralité, si on n'est pas là pour recevoir le technicien le jour prévu, j'ai lu qu'on aurait une pénalité mais quand c'est Orange qui ne vient pas, personne ne nous prévient, "pot de terre contre pot de fer" !!! Scandaleux et je me retiens d'utiliser un autre vocabulaire.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
moi aussi, j'ai eu le coup du 72h Je suis aller chez Orange le 12 Mai , j'ai véritablement ouvert ma gueule !
la dame me disait qu'il n'y avait plus de place sur le répartiteur !! c'est faux , j'ai discuté avec deux équipes techniques sur ma route
le 15 Mai à 12h30 et à 14h30 pour la seconde qui elle, travaillait sur mon poteau , le résultat, c'est que pour l'ADSL , mon père est passé de 2 Mo à tout juste 1Mo ..
pour la fibre , les deux équipes ont confirmées qu'il y avait la place et que ma maison était réservée
le 19 Mai , un technicien est même venu avec le plan de raccordement et il a confirmé la disponibilité et qu'il n'y avait pas de problèmes.
cordialement
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
après ce Message ici, mon père est passé à 1,5 et c'est stable
et moi, à 1,9 .. étrange !! c'est comme si orange suivait nos écrits .
donc :
j'informe Orange que rien ne peut empêcher mon raccordement à la fibre optique.
la gaine qui posait problème aux techniciens qui sont passés le 07 janvier 2020 est reliée
à un regard au bord de la route . et en tout, il y a 3 regards dont un privatif pour la fibre optique devant le mur de la maison .
le passage de ma fibre sera dans un fourreau privatif avec tire-fil .
j'ai envoyé des messages privés aux web conseillers à qui j'avais indiqué le problème des techniciens et je n'ai pas eu de réponses .
dans ces conditions , un coup de fil sera passé dès demain aux services techniques de orange .
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Suite à mon déménagement, le raccordement à la fibre devait être effectué samedi 20 juin entre 15h00 et 17h00. Le technicien ne s'est pas présenté alors que le rendez vous avait été confirmé. Je n'ai pas reçu d'appel, de SMS ou de mail pour m'informer que le rendez-vous était annulé ni pour me proposer une nouvelle date. Je ne parviens pas non plus à contacter un conseiller. Je me retrouve donc sans connexion internet alors que je suis en télétravail. Quand cette situation va-t-elle être régularisée ?
Merci.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Cm121
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
J"ai un R.D.V.pour installer la fibre et je ne suis plus disponible.
A qui dois-je m'adresser pour modifier ce R.D.V. Merci de me répondre
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
de toute façon, le 3900 est là pour ça , il faut insister ... téléphoner 10 fois si c'est indispensable . mon premier rendez-vous fibre était le 30 décembre 2019 entre 13h30 et 15h confirmé par SMS 3 avant la date .
je n'ai vu personne ...
et le 31 décembre 2019 , j'avais déjà la première facture pour la fibre ..
à ce jour, je ne suis pas raccordé et lors de ma facture du 02 juin 2020 Orange à cherché à m'entuber et me faire payer la fibre soit 49,99 .
le dernier passage du technicien date du 19 mai 2020 , pour dire que tout allait bien .
c'est étrange j'étais passé en boutique le 12 mai 2020 et j'avais ouvert ma bouche !!
dans une réponse de @Rizo
j'avais cette réponse : Il est précisé sur votre dossier que la prochaine intervention est prévue pour le 30 juin.
le 15 mai une équipe technique était sur mon poteau bois .
et le 19 mai un technicien vient de lui même pour me dire que tout va bien , que le raccordement va pouvoir se faire !!
j'attends encore ,,,,
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Plutôt à la Sainte Vierge.
En tout cas personne d'Orange ne viendra pas.
Après 40 ans d'adhésion au France Télécom / Orange je cours en vain derrière les technicien pour m'installer la fibre. Aucun RDV respecté, jamais rappelé, aucune explication, aucune excuse. La silence, autant que le client paye! Minable!
Il y a d'autres opérateurs.....