- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouvelle date
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouvelle date
Bonjour,
Après une démarche d'un commercial Orange à mon domicile suite à l'installation dans mon quartier de la fibre, j'ai accepté de basculer chez Orange pour bénéficier de la fibre (Mon domicile étant actuellement en ADSL).
Acceptation faite, le commercial fixe dans l'instant l'installation de la fibre à mon domicile le 19 juin.
Réception de multiples mails et texto confirmant la date.
Réception de la box 4 jours avant.
Mais le 19 juin personne n'est venu.
Depuis, mes multiples tentatives (explication de la problématique via Chat) pour obtenir un nouveau RDV échouent. Avec comme réponses :
- Je fais un mail au service technique qui vous recontactera rapidement pour un nouveau RDV
- Je devrais être recontacté d'ici peu
- J'aurai un RDV le 30 juin et vous recevrez d'ici peu l'horaire
- ...
Cela devient quand même assez désespérant de ne pas avoir de réponse ou de continuer à recevoir de "fausse" informations, de rester dans le flou.
Comment dois-je faire pour obtenir une date et un horaire précis ? Et sinon comment retourner le matériel qui ne me sert à rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouvelle d
bonjour @Ricou84
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouvelle date
Bonjour @Ricou84,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouve
bonjour @Ricou84
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouve
Bonjour,
Finalement un technicien est passé mais n'a pas réussi à passer le câble dans la gaine qui aurait un soucis.
Donc je laisse tomber la fibre et je reste en ADSL.
Merci à tous pour les aides et conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouve
bonjour @Ricou84
merci de ton retour,malheureusement négatif avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouve
Bonjour @Ricou84,
Nous restons à votre disposition. Si vous avez encore besoin d'aide. N'hésitez pas à nous faire un retour avec vos coordonnées personnelles, en message privé depuis ce lien :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous d'installation fibre non respecté avec impossibilité depuis d'obtenir une nouve
bonjour @Ricou84
au cas ou profite de l'aide du webconseiller
cdt