Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

Handibasketteur
contributeur occasionnel
443  

Re: Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

Je l’espère, même si je t’avouerais que je suis comme je te l’ai dit plutôt désemparé face à tout cela… À ton avis, est-ce que le passage d’un Webconseiller sur mon sujet pourrait changer la donne et (pourquoi pas) faire accélérer les choses ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

re @Handibasketteur 

 

un webconseiller pourra consulter ton dossier si il n'y a pas une anomalie mais ne pourra pas faire avancer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Handibasketteur
contributeur occasionnel
394  

Re: Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

Coucou les amis, voici quelques nouvelles de la journée d’aujourd’hui à propos de mon problème fibre. Comme convenu j’ai eu un appel ce matin de la dame qui m’a appelé vendredi en fin de journée. Elle m’a annoncé qu’un technicien viendrait chez moi installer la fibre ce vendredi entre 13 heures et 18 heures.... J'ose espérer qu’ils se déplaceront et qu’ils ne me feront pas poireauter comme jeudi dernier....

Après le coup de fil, je suis allé sur mon suivi de commande car j’avais reçu juste après cet appel un SMS pour suivre celle-ci… À ma grande surprise et stupéfaction il était marqué que la mise en service de mon offre nécessitait des travaux incombant à l’opérateur réseau et que la date prévue initialement était reporté… Quand j’ai cliqué sur le lien de suivi de commande j’ai vu marqué que l’activation de ma commande était prévue pour le 18 août 2020… soit plus d’un mois après mon rdv promis ce vendredi...

À la suite de cela je les ai rappelé pour savoir quoi car j’étais une fois de plus en colère avec ce genre de communication… D’après la dame, ils ont mis cette date comme une date butoir si j’ai bien compris...

J’ose espérer être livré vendredi, affaire à suivre…

Je ne manquerai pas de revenir pour le prochain épisode lol…

 

Amitiés à tous et prenez bien soin de vous :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

bonsoir @Handibasketteur 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu vendredi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Handibasketteur
contributeur occasionnel
358  

Re: Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

Bonjour à tous,

 

Voici les nouvelles concernant mon problème de fibre. Pour resituer, lundi dernier j’ai reçu un appel d’une dame du SAV d’Orange me disant qu’une personne du service technique allait intervenir pour mon installation fibre dans mon appartement ce vendredi 10 à 13h… Cette personne ne s’est pas présenté et je n’ai été aucunement prévenu, cela commence à m’agacer et je vous avouerai que je suis à bout d’arguments.

Je suis sans nouvelles et j'aimerais obtenir de plus amples informations SI POSSIBLE AVEC UN WEBCONSEILLER quant au suivi et à l’avancée de mon dossier.... Sur le suivi internet j'ai la mention : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Rendez vous de raccordement à la fibre par un technicien non honoré

bonjour @Handibasketteur 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne