- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après avoir pris rendez-vous le 25 mai à Rambouillet,établi un dossier pour l'installation de la fibre ,j'ai eu rendez-vous pour le 30/06/2020.Nous sommes le 1er Juillet et je suis comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir . nous avons à plusieurs reprises appelé l'assistance ,nous avons entendu la même chanson ( nous ne pouvons rien faire pour vous ) donc que faire!!! avaient vous des idées MERCI
[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BIBI-78
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BIBI-78
à partir de demain 8h,insiste au 3900,ils auront reçu le rapport du technicien et te donneront un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BIBI-78
si ton gendre peut recommencer,sinon
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BIBI-78
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
merci pour ta réponse.J'ai fait comme tu me la dis mais toujours rien à l'horizon par contre j'ai reçu une demande de satisfaction là j'ai tout balancé .je pense que je n'aurais aucune réponse de la part d'orange.et encore MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BIBI-78
à partir de demain 8h,insiste au 3900,ils auront reçu le rapport du technicien et te donneront un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
bonjour à vous tous mon gendre vient d'appeler au 3900 à priori demain un technicien se déplace je vous tiendrai au courant bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
bonjour @BIBI-78
merci du retour en espérant une bonne nouvelle demain
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
bonsoir à vous tous aujourd'hui j'ai la confirmation qu'Orange aime faire de mauvaises blagues ,suite à l'appel téléphonique de mon gendre ( pour ma part j'ai quelques problèmes avec ma voix) un rendez-vous avait été fixé ce jour et devinez quoi ? et bien j'attend toujours le sois disant technicien dépêché par Orange. vous allez dire que c'est une blague et bien non suite au prochain numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
bonsoir @BIBI-78
merci du retour,malheureusement négatif,il faudra à partir de demain reprendre contact avec le 3900
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
ayant des problèmes à mes cordes vocale je n'ai pratiquement plus de voix donc appeler le 3900 je ne peux pas .C'est un manque de sérieux de la part d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BIBI-78
si ton gendre peut recommencer,sinon
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller