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Rendez-vous fibre non honoré + incompétence des techniciens

Tony81
contributeur
366  

Rendez-vous fibre non honoré + incompétence des techniciens

Bonjour à tous,

Voici ma situatuation, apres avoir souscrit à une offre fibre d'Orange:

- 1er jour de rendez vous: les techniciens n'ont pas réussi (soit disant) à passer le cable dans le fourreau prévu de diamètre 40mm...

  Je leur ai demandé de me laisser le touret, et nous avons passé le cable avec ma compagne du pylonne, à l'intérieur de ma maison via ce fourreau.

 

- 2eme jour de rendez vous: Rendez vous à 8h00, repoussé en fin de matinée, pui repoussez en demi d'après-midi, puis repoussez en fin de journée, puis annulé.

 

-3eme jour de rendez vous: Personne ne s'est présenté, mes appels et messages restent sans réponse.

 

Je suis en train de griller mes jours de congé pour rien, à attendre que quelqu'un vienne...

Les services orange me disent juste que je dois reprendre un nouveau rendez-vous, comme si je disposais de jour de congé illimité, et tout sans être sur que le prochain rendez vous soit honoré...

 

Je ne sais lus quoi faire.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Rendez-vous fibre non honoré + incompétence des techniciens

Bonjour @Tony81,

 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne fin de journée.

 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Rendez-vous fibre non honoré + incompétence des techniciens

Bonjour @Tony81 


je prends la suite de la conversation et m'excuse pour ce parcours difficile. Je vais évidemment faire remonter l'historique que vous nous avez détaillé dans votre premier message et envoyer un message au service technique pour qu'ils vous recontactent.
N'hésitez pas à venir nous tenir au courant ici dès que ce sera le cas.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute ici même ou en message privé si vous avez d'autres questions,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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