Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Mon rendez-vous pour l'installation de la fibre était planifié le 1er octobre entre 13h30 et 15h30 et on m'avait bien précisé de prévenir en cas d'impossibilité ce qui est la moindre des choses.
A 16h30 ne voyant toujours personne et surtout n'étant averti de rien, je prends l'initiative de me renseigner.
Après m’être fait baladé de responsable en irresponsable, je finis par apprendre que mon rendez-vous est annulé et l'intervention confiée à un autre technicien.
L’attitude de l'intervenant d'Orange est particulièrement incorrecte et je-m’en-foutiste.
Devrais-je à l'avenir payer mes prestations auprès d'Orange avec la même désinvolture ?

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

bonjour @domy72 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,as tu obtenu un autre rendez vous ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Oui, j'attends avec appréhension

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

re @domy72 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Bonjour,

La suite n'est pas très engageante. Le rendez-vous que j'avais obtenu auprès du technicien viens d’être reporté soit-disant à la demande d'Orange. Le technicien s'exprimant dans un français approximatif le dialogue est assez difficile mais par contre le foutage de gueule est total. J'ai bien compris que ce technicien est en bout de chaine et que les responsables se planquent derrière leur bureau. Ou y a t-il un responsable chez Orange ou ailleurs ? N'y aurait-il que des irresponsables dans ces boites ?
Un "chefaillon" pourrait-il faire semblant de s'occuper des clients ?

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

bonjour @domy72 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Bonjour @domy72


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

LaurineG10
contributeur occasionnel
658  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Mes rendez-vous ne sont pas honorés, donc personne ne vient et je n’ai pas d’explications. On remet la faute sur moi, me disant que le technicien a appelé mais que j’étais indisponible, je signale que je n’ai eu aucuns appels ce jour-ci.

J’attends depuis fin août, début septembre. Je ne sais plus quoi faire pour réussir à me faire entendre.

Je paye pour un service que je n’ai pas. C’est désolant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

bonjour @LaurineG10 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : Rendez-vous fibre

Bonjour @domy72 


Merci de votre retour.

Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles suite à l'intervention de notre technicien ce mardi 06/10.
Je constate que votre Livebox est connectée et que les résultats de test à distance sur votre accès sont conformes.
Pouvez-vous me tenir au courant du bon fonctionnement de tous vos services ? 

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754712 membres inscrits 🧡

4018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne