Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Re : Rendez-vous fibre

bonjour @domy72 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re: Re : Rendez-vous fibre

Bonjour,

Le technicien est venu avec 1h15 de retard toujours sans prévenir mais il est venu.
Au début il n'était pas très chaud pour installer la livebox 5 au même endroit que la livebox 2. Je lui ai expliqué que j'avais besoin de cela car je possède également un vieil ordinateur qui n'a pas la Wifi et doit être connecté en Ethernet. Il a fini par se montrer conciliant et efficace. Par contre il n'a pas été très soigneux car il a passé la fibre à l'extérieur des tubes en plastique prévus pour accueillir les câbles. J'ai rattrapé le coup en attachant la fibre avec des colliers en rilsan. Au final tout fonctionne parfaitement et j'ai un excellent débit. J'ai du lui donner un coup de main car il était seul pour réaliser son intervention. Il a pris le soin de vérifier le bon fonctionnement avant de partir.
Au final tout est maintenant conforme mais une meilleure communication de la part d'Orange lors du rendez-vous non honoré aurait évité bien des désagréments.
Cordialement.

domy72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Re : Rendez-vous fibre

Bonjour,

Le problème est maintenant résolu et tout fonctionne correctement.
Il m'a néanmoins fallu contacter le technicien qui avait 1h15 de retard sans prévenir.
Au final tout est conforme mais il y a un manque de communication pour avertir le client lorsque un rendez-vous est annulé ou décalé.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Re : Rendez-vous fibre

bonjour @domy72 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Bonjour @LaurineG10


Je suis navré d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés.

Je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Re : Rendez-vous fibre

Bonjour @domy72 


Merci beaucoup de votre retour et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Rendez-vous fibre non honoré sans aucune nouvelle !!!

Bonjour @domy72 


Je vous remercie pour votre retour. 

Je comprends les désagréments rencontrés par l'absence de communication et sachez que nous travaillons à améliorer votre parcours. 

Je reste à votre écoute si vous souhaitez avoir des informations complémentaires ou aborder un autre point .

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @LaurineG10 


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos explications fournies en message privé.


Je constate que vous avez été contactée aujourd'hui, et qu'un rendez-vous vous a été fixé le 21 octobre à partir de 16h pour finaliser le raccordement.

Votre numéro de mobile est bien indiqué comme moyen de contact.


Je vous invite à revenir vers nous à l'issu de l'intervention pour nous informer de la bonne mise en service de votre ligne.


En complément de l'Airbox dont vous bénéficiez, sachez que je peux recharger la ligne mobile Orange/Sosh Grand Public de votre choix de 200Go d'internet supplémentaire afin de vous aider à patienter.

Je vous invite, si cela vous intéresse, à m'indiquer en message privé quel numéro de téléphone vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

LaurineG10
contributeur occasionnel
532  

Re: Re : Rendez-vous non honorés

Effectivement on m’a bien contacté aujourd’hui pour une prise de rendez-vous la semaine prochaine. Mon numéro était bien erroné, voilà pourquoi le contact ne passait pas bien. Le rendez-vous est pris, tout à l’air en bonne voie. On y croit ! 
J’ai effectivement pris rendez-vous samedi dernier avec une agence proche de chez moi qui m’ont prêté une box, je pense que ça ira jusqu’au 21. Je l’utiliserais principalement. Je vous recontacte par message privé à propos des 200Go supplémentaires. 
Je reviendrais écrire un message ici quand tout sera réglé évidemment.

Bon après-midi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Re : Rendez-vous non honorés

bonjour @LaurineG10 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754276 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne