- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
Bonjour
Après plusieurs rendez vous non honorés. J'ai également passé prés de 7h au téléphone en 9 appels au 3900, déposé 4 réclamations... j'ai purement et simplement résilier. J'envoie dés demain un courrier très détaillé à Orange réclamations. Il est intolérable que l'on se fasse démarcher et de laisser après le client se dépatouiller ainsi.
Courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
Bonjour
Après plusieurs rendez vous non honorés. J'ai également passé prés de 7h au téléphone en 9 appels au 3900, déposé 4 réclamations... j'ai purement et simplement résilier. J'attendais un service et notamment juste une date de passage avec un vrai passage d'un technicien.
J'envoie dés demain un courrier très détaillé à Orange réclamations. Il est intolérable que l'on se fasse démarcher et de laisser après le client se dépatouiller ainsi.
Courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
bonjour @PascalRM
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
Exactement le même soucis que vous, 2 rendez vous non honorés.
Je vais résilier dès que possible. Orange un des abonnements les plus chers, pour un service aussi minable. Autant aller à la concurrence à moitié prix !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous fibre non honoré
Bonjour @Cam89
Je regrette, très sincèrement, de lire une telle situation vous concernant. Ce n'est clairement pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et ce n'est pas normal.
Si votre décision n'est pas arrêté, j'aimerai pouvoir accéder à votre dossier pour y voir plus clair de mon coté. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »