Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre non honoré

PascalRM
contributeur
643  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

Bonjour

Après plusieurs rendez vous non honorés. J'ai également passé prés de 7h au téléphone en 9 appels au 3900, déposé 4 réclamations... j'ai purement et simplement résilier. J'envoie dés demain un courrier très détaillé à Orange réclamations. Il est intolérable que l'on se fasse démarcher et de laisser après le client se dépatouiller ainsi.

Courage à vous

PascalRM
contributeur
643  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

Bonjour

Après plusieurs rendez vous non honorés. J'ai également passé prés de 7h au téléphone en 9 appels au 3900, déposé 4 réclamations... j'ai purement et simplement résilier. J'attendais un service et notamment juste une date de passage avec un vrai passage d'un technicien.

J'envoie dés demain un courrier très détaillé à Orange réclamations. Il est intolérable que l'on se fasse démarcher et de laisser après le client se dépatouiller ainsi.

Courage à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

bonjour @PascalRM 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam89
contributeur occasionnel
390  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

Exactement le même soucis que vous, 2 rendez vous non honorés. 

Je vais résilier dès que possible. Orange un des abonnements les plus chers, pour un service aussi minable. Autant aller à la concurrence à moitié prix !!! 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Rendez-vous fibre non honoré

Bonjour @Cam89 

Je regrette, très sincèrement, de lire une telle situation vous concernant. Ce n'est clairement pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et ce n'est pas normal.

Si votre décision n'est pas arrêté, j'aimerai pouvoir accéder à votre dossier pour y voir plus clair de mon coté. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne