- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous fibre
Un technicien s'est présenté chez moi le 4 avril il n as pas pu installer la fibre soit disant pour des problèmes de bornage . Il ne s est pas rendu à la bonne borne . La preuve en est 5 client ts orange sont raccordés à la fibre chez moi . Depuis 6 appel 6 fois qu on doit me rapeller au plus vite et aucune réponse à part un message m annoncant des travaux et commande repousser à juillet 2020 . J en ai besoin que faire pour planifiez un nouveau rendez vous rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous fibre
Un technicien s'est présenté chez moi le 4 avril il n as pas pu installer la fibre soit disant pour des problèmes de bornage . Il ne s est pas rendu à la bonne borne .
La preuve en est 5 client ts orange sont raccordés à la fibre chez moi .
Depuis 6 appel 6 fois qu on doit me rapeller au plus vite et aucune réponse à part un message m annoncant des travaux et commande repousser à juillet 2020 .
J en ai besoin que faire pour planifiez un nouveau rendez vous rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt