Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre

amechar59
contributeur
369  

Rendez-vous fibre

Bonjour, 

Je suis  ici pour pousser un coup de gueule,  en effet  je suis  client Orange depuis plus de  20 ans, nous venons de faire bâtir une maison et nous étions heureux d’apprendre que le lotissement était fibré, nous avons donc décidé de changer en même temps que le déménagement notre offre adsl en fibre. Et là les ennuis ont commencé.....

Premier rendez vous, le technicien arrive et me dit  ah on ne peut pas vous mettre la fibre, le branchement n'est pas terminé, vous aurez l’adsl mais vous devez reprendre un nouveau rendez-vous, je précise que nous travaillons tous deux et prendre une demi journée quand on bosse dans le privé, ce n'est pas si simple. Deuxième rendez-vous là ils sont deux et me mettent donc l’adsl, résultat : un débit nul et je ne peux même pas avoir la tv par internet alors que je paye plein pot pour une offre internet  tv tel fixe. Troisième rendez-vous pris par téléphone toujours par le 3900 on me dit  ça y est vous êtes éligible à la fibre ( en effet mes voisins m’avaient prévenu qu'ils l’avaient) Alléluia rendez-vous pris pour 2 semaines plus tard.  3 jours avant le rendez-vous,  message d’Orange : on ne peut pas venir car il nous manque des informations techniques !!! Orange repousse donc le rendez-vous un mois plus tard.  Quatrième rendez-vous (c’était hier) rendez-vous à 14h je reprends mon après-midi en essayant d’expliquer à mon patron le pourquoi. Hier 13 h coup de fil du technicien : j’arrive dans une demi heure,  super! 14 h 30 toujours personne, je le rappelle : oui monsieur c’est un collègue qui va y aller car ce n'est pas mon secteur !!!! Donnez moi son numéro, j’appelle le deuxième technicien qui me dit :je ne serai pas chez vous avant 16 h 16h30, OK pas grave je suis chez moi , j’attends.  Il arrive enfin à 17h , ouf on va enfin l’avoir cette fibre . Il sort de son véhicule jette un coup d'œil et me dit, ce n'est pas les bonnes informations monsieur,  il va falloir reprendre un nouveau rendez-vous !!!!  Je vous passe les détails de ma réaction,  après m’être calmé,  le technicien reparti je rappelle le  3900 j’explique mon problème et le gars me dit, ah mais je ne peux pas vous donner un rendez-vous pour l’instant il faut attendre le retour d’informations du technicien.  Voilà mon histoire,  je sais,  une parmi tant d'autres,  mais il fallait que ça sorte, et comme on ne peut trouver aucun responsable..... Je pense que je vais quitter orange pour un de ses concurrents,  le résultat sera peut-être le même,  mais la facture bien moins chère,  pourquoi payer plus pour un service déplorable. Bonne journée à tous. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Rendez-vous fibre

bonjour @amechar59 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
285  

Re: Rendez-vous fibre

c est de pire en pire cette fibre orange j ai u les meme soucis mais j ai finis par avoir un technicien qui as quand meme fait le raccordement mais en me precisant bien que normalement il ne pouvait pas il devait respecter a la lettre les infos et en sachant bien que je risqué d avoir quelques soucis dans le temps....mais bon que faire ca devient tres compliqué avec orange...je vois mes autres voisins chez free et bouyghes meme soucis mais pas de chipotage ils ont raccordé en precisant le probléme par telephone est voila....il y a de tres gros probléme de migration au niveau des adresse chez orange....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Rendez-vous fibre

bonjour @elauseb722 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne