Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous fibre

Help-me-
contributeur
340  

Rendez-vous fibre

Au secours !

je suis cliente chez Orange depuis 20 ans et je me demande franchement pourquoi... chaque déménagement, changement de forfait, nouveau téléphone... rien ne fonctionne jamais simplement.

Dernière galère qui dure depuis des mois : le raccordement à la fibre...

nous avons 2 bâtiments à raccorder sur le même terrain et Orange est incapable de nous dire quelles sont les démarches à effectuer. Après plusieurs appels, pas une seule réponse identique ne nous a été apportée. 
Nous avons donc décidé de faire ces raccordement les uns après les autres (perte de temps considérable bien sûr !). 
Rendez-vous est pris avec un technicien qui vient raccorder le premier bâtiment. Arrivée avec 4h d’avance et il constate qu’il faut que nous fassions nous mêmes transiter la fibre de notre terrain à la rue. Il propose de nous déposer le câble le lendemain afin de le faire passer par nos propres moyens et qu’il n’ait plus qu’à le raccorder sur la rue (ce n’est pas son travail normalement ?!). Bref nous acceptons, contraints et forcés. Le technicien ne repassera jamais et Orange doit me rappeler depuis des semaines sans nouvelle. Je paie donc un abonnement inutilisable, ne peux pas louer des logements nos raccordés et n’ai plus de nouvelles d’Orange. Et le service client est saturé et me raccroche au nez !!!

Que fait-on maintenant ??? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768175 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne