Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous installation Fibre

Carinecp
contributeur
596  

Rendez vous installation Fibre

Bonjour,

Nous avons souscrit un abonnement à la fibre le 11/05 dernier.

Rendez-vous pris avec le technicien pour le 22/05 pour le raccordement à la fibre.

Nous attendons le 22 mai toute la journée et aucun technicien ne se présente, sans même nous en informer. 

Nous appelons le service client le 22 mai qui nous précise qu’un technicien nous rappèlera le 23 mai pour fixer un rendez-vous.

Le 23 mai aucun technicien ne nous rappelle.

Nous rappelons le service clients le 25 mai qui nous informe qu’un technicien nous recontactera dans les 48 heures, soit avant le 27 mai. 

Aucun technicien ne nous rappelle.

Nous rappelons le service clients le 27 mai qui nous assure que notre demande va être traitée en priorité et qu’un technicien nous rappèlera dans les 72 heures.

Nous sommes le 31 mai, soit plus de 96 heures depuis notre dernier appel et aucun technicien ne nous a recontactés. 

 

Combien de temps ce manège va encore durer ? De qui s’en moque t-on chez Orange ? Aucune considération n’est visiblement accordée aux clients.

Le non raccordement à la fibre par l’opérateur me semble un motif légitime de résiliation anticipée, n’est ce pas ? 

´

merci 

 

 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
564  

Re: Rendez vous installation Fibre

Bonjour,

Confinement, services Orange surchargés, patience et indulgence.

Carinecp
contributeur
485  

Re: Rendez vous installation Fibre

Je veux bien être indulgente mais encore aurait il fallu qu’Orange ne nous prenne pas pour des imbéciles en n’honorant pas un rdv ou en nous annonçant qu’un technicien allait nous rappeler alors qu’ils savent pertinemment qu’ils ne le feront  pas.

Nous sommes le 3 juin, je n’ai toujours aucune nouvelle.

Ma patience ne va pas durer indéfiniment...

Par ailleurs le confinement a cessé depuis le 11 mai et pas besoin d’être déconfiné pour passer un appel

Carinecp
contributeur
431  

Re: Rendez vous installation Fibre

Suis-je la seule à être dans cette situation ? Ca fait deux semaines que je ne cesse de rappeler le services clients qui m’assure qu’un technicien me rappèlera et il ne se passe rien.

je me suis rendue en boutique. Ils ne peuvent visiblement rien faire non plus. Mais me disent qu’ils ne comprennent pas ce qui s’en passe. 

 

Mais alors qui chez Orange peut faire quelque chose ? 

Les appels au service clients n’aboutissent pas, les mails FB à l’equipe orange restent lettre morte, la communauté d’entraide n’a visiblement pas plus de réponse....

J’oscille entre colère et désœuvrement

 

Petzi
contributeur occasionnel
376  

Re: Rendez vous installation Fibre

Est-ce qu'il est possible de connaître un coût moyen de l'installation et surtout le coût d'un abonnement de base avec fibre?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne