- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Aujourd'hui, j'avais pris rendez-vous pour le raccordement de la fibre à 14h00 et pas de technicien au rendez-vous?
Pris une journée de vacance à attendre pour rien, démonter un meuble et libérer l’accès d'arrivé de la gaine principale.
j'ai donc tous remis en place.
Cela ma fait perdre mon temps, merci bien orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
bonsoir @DAV-774
à partir de demain reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour,
j'ai appelé le 3900 (qui est facturé), la personne ne trouve pas de trace de mon rendez-vous???
pourtant j'ai bien reçu un mail pour souscrire à la fibre au prix de 41,99e et une nouvelle carte pour la TV?
en plus on a toujours l'impression de passer pour des menteurs, sa m'énerve!
bon J'ai repris un rendez-vous le 5 mars, on verra bien si le technicien passe cette fois-ci?
A signaler que toujours pas de geste commercial, plus de vingt ans chez orange est jamais rien,là on me propose 41,99 pendant 6 mois puis ensuite 46,99e, je pense qu'ils vont perdre encore pas mal de client.
Dav-774.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
bonjour @DAV-774
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour @DAV-774 ,
Dans un premier temps, sachez que le 3900 n'est pas facturé si vous appelez d'une ligne fixe ou mobile Orange.
Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
bonjour @DAV-774
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Depuis le 5 mars le fibre est installée,les techniciens sont bien venu tous c'est bien passé , ils ont un peu galéré pour passé dans la gaine extérieur mais au final tous fonctionne, de 1,2 nous somme à environs 40Mbit/s sur mon pc portable en wifi sa change tous!
Par-contre pas de geste particulier d'orange pour c'est fidèle client et cela est bien dommage, 49,99e, pas de mois gratuit ou à 19e pendant six ou un an? Alors que d'autres fournisseur le propose et même orange mais pour les nouveau arrivant???
Dav-774
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
bonsoir @DAV-774
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Premiére facture reçu et pas de geste commercial, rien 49,99e pourtant par téléphone on nous offrait 5e par mois pendant 6 mois pour client fidèle.
Orange m'oblige donc à regarder chez d'autres opérateurs .
Dav-774
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Pourtant l'offre du moment "pour les nouveaux clients"