- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Charade :
Mon premier vient et ne fait rien, mon second ne vient pas, mon troisième ne vient pas, mon quatrième vient et ne fait rien, mon cinquième vient de loin et fait le boulot. Qui suis-je ?
#orange #SOGETREL
Je donne une adresse pour les réclamations, je reçois un courrier postal à Bordeaux (seul contact proposé), 3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas répondu !
Qui suis-je ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour @jfe4812
comme tu dis " mon cinquième vient de loin et fait le boulot" ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Oui ce problème est résolu à quelques détails commerciaux près, comme par exemple l'absence de réponse à un courrier de réclamation ! mais j'ai maintenant les mêmes problèmes avec Sogetrel/Orange "intervenant" en support de SFR comme gestionnaire du réseau. Déjà 2 rendez-vous pour rien avec l'arrivée du technicien à 13h pour une prévision entre 8h et 10h. (1 et 7 juillet) Puis un rendez-vous téléphonique totalement inutile avec Madagacar le 13 ! prochain rendez-vous le 20 /7 1 mois et 20 jours déjà depuis la demande initiale sans avoir avancé d'un poil !
Irresponsabilité et jeanfoutrisme semblent être la règle institutionnalisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour @jfe4812
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour @jfe4812,
J'entends tout à fait votre ressenti 🙁.
Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous raccorder au plus vite.
Concernant votre réclamation, je vous remercie de votre patience, une réponse sera apportée dans les meilleures délais.
Je vous souhaite une belle journée.
Je reste à votre écoute.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
... les meilleurs délais : Mon courrier date de fin juin, cela fait donc bientôt un mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous installation fibre
Bonjour @jfe4812
on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »