- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un rdv fixé par orange le 30 juillet mais la société scopelec ne me trouve pas dans leur planning.
Je crains attendre pour rien et perdre une demi journée de travail.
Sur mon suivi de commande il y a indiqué 30 juillet, pourquoi scopelec ne me trouve pas ?
Il s'agit d'une installation de la fibre.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c’est bon un sous-traitant de Scopelec est venu aujourd’hui, j’ai la fibre
courage à ceux qui galère, je vous conseille de ne passer des heures avec le service client mais de faire une réclamation si les choses n’avancent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @perezescalquens
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
Je te remercie, c'est que j'ai fais plusieurs fois soit le chat, soit le 3900 et selon les conseiller j'ai eu des versions différentes malheureusement. C'est ce qui m'a le plus inquiété et mis le doute pour le coup...
Soit on me dit qu'il faut se fier à la date du 30 juillet car c'est celle qui est indiquée dans mon espace client soit la derniere version c'est que finalement c'est le 04/08 et que je vais recevoir un sms, et que le 30 c'est annulé.
J'ai hélas eu cette version du 04 aout il y a plusieurs jours et je n'ai pas reçu de sms, et la date du 30 juillet est restée, j'ai même reçu hier un rappel par sms d'orange concernant cette date.
D'ailleurs scopelec n'a pas non plus la date du 04 aout.
Serais t il possible d'avoir sur ce forum l'intervention d'une personne d'orange du service technique pour éclaircir tout ça et éviter que je perde des demi journées à attendre un soustraitant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
J’espère effectivement avoir une réponse précise du service technique, et une date de rdv à jour dans mon suivi de commande. Je croise donc les doigts pour pouvoir être aidé sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
Hello Orange, personne pour m'aidez ???? du coup j'ai déplacé mon rdv au 04 aout sans certitude de la venue d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @perezescalquens
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
Le service client par chat m'a confirmé le rdv du 4 août à partir de 08h, je vais donc poser un CP pour cette date, et je croise les doigts. Je vous tiendrais au courant.
Par contre j'ai laissé des messages ici ou sur leur compte twitter et aucun conseiller ne m'a aidé, Génial !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @perezescalquens
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
Alors là j’hallucine finalement orange m’envoie un sms et repousse encore mon rdv, cette fois au 11 août, selon le 3900 même le service technique ne sait pas pourquoi, cela proviendrait de la cellule en charge des interventions. Ils doivent avoir des problèmes de gestion de leurs sous-traitants je pense !
Orange quelle déception, des rdvs décalés plusieurs fois, pas d’explications précises, pas d’appels du service technique...etc