- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonsoir @perezescalquens
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer une prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
J’ai eu un appel cet après midi du service intervention, ils m’ont bien validé le rdv avec Scopelec. Il y a plus qu’à attendre, je vous tiendrais au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @perezescalquens
merci de ton retour,à plus avec une bonne nouvelle j'espère
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c’est bon un sous-traitant de Scopelec est venu aujourd’hui, j’ai la fibre
courage à ceux qui galère, je vous conseille de ne passer des heures avec le service client mais de faire une réclamation si les choses n’avancent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @perezescalquens
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
Bonjour,
Même problème, RV fixé confirmé par 3 sms et le jour venu pas de technicien, j'ai appelé le 3900, j'ai un autre RV dans une semaine, car la personne sui m'a appelé 'service technique) n'avait ni notre nom, ni notre adresse, elle a reçu notre dossier le jour de son appel
Nous avons eu un appel d'un gars de chez orange + un e-mail, confirmant le nouveau RV - on verra bien - nous avons toujours l'ADSL pour l'instant donc pas de problème internet -
Par contre nous nous posons la question, qui n'a pas été soulevée lors du RV en boutique, à savoir, nous avons 2 combinés de téléphone par internet - un dans le séjour et un dans la chambre - et est-ce qu'ils fonctionneront avec la nouvelle livebox fibre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @CLEONY
merci de ton retour,en ce qui concerne tes téléphones ce sont un duo avec une base et un combiné ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
Merci de votre réponse,
Le technicien est venu hier poser la fibre un gars super compétent, il y a eu un petit souci pour la mise à jour de la livebox, mais au 3900 elles - des dames supers gentilles- nous ont bien dépatouillé, nous avons donc eu internet vers 15 heures et vous pouvez le constater tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous installation fibre
bonjour @CLEONY
merci du retour positif
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »