Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous non honoré par le technicien.

GuillaumeD59
contributeur
340  

Rendez-vous non honoré par le technicien.

Bonjour,


De 2018 à septembre 2021, j’ai été client Orange ADSL… Et un beau jour, j’ai reçu un message d’Orange pour me dire que je pouvais être fibré. De suite j’ai sauté sur l’occasion et jusque septembre 2021, j’ai été  alarmé par Orange qui n’arrivait pas du tout à me fibrer… Entre les techniciens qui n’honoraient pas les rendez-vous ou qui me donnaient des explications dont je ne comprenais rien du tout, j’ai pris la décision de changer d’opérateur.

 

De là, sachant que mon opérateur d’immeuble était SFR, je suis parti chez le concurrent afin qu’il puisse me fibrer et en 15 jours de temps c’était réalisé.

Au bout de mon contrat honoré d’un an chez SFR, les prix ont en toute logique augmenté et je me suis dit que ce serait peut-être plus judicieux de retourner chez un autre opérateur… Je suis donc reparti chez Orange en me disant « vu que mon appartement est maintenant fibré, il ne devrait plus y avoir de soucis quant à un éventuel Changement d’opérateur ».

 

Aujourd’hui le 15 septembre, le technicien devait passer entre 8h et 11h……… ne le voyant pas arriver aux alentours de 12h30, je me suis permis d’appeler le service client Orange afin d’en savoir plus. Apparemment d’après le conseiller au bout du fil, il était inscrit qu’il ne pouvait pas se déplacer car des travaux devaient être réalisés… 

 

Alors déjà que le technicien ne me prévienne pas je trouve cela déplorable et honteux, mais au-delà de ça, je ne comprends rien… Je pensais qu’après avoir été fibré par l’opérateur d’immeuble SFR dans mon logement, je ne devais plus avoir de soucis pour un éventuel changement d’opérateur… Rien n’y fait, je suis totalement perdu…


Si un conseiller pouvait m’aider et m’aiguiller à travers le forum, cela me ferait vraiment plaisir car je suis totalement désemparé…

 

Merci par avance🥺🥺😡😡😢😢

 

 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
315  

Re: Rendez-vous non honoré par le technicien.

bonjour @GuillaumeD59 

 

en faite il reste des trace du passage du soustraitant d'orange qui na pas reussi a passer la fibre la premiere fois

 

et comme il as dit à orange qu'il fallait faire des travaux pour qu'il puisse te raccorder, ba s'en ai rester la

 

redemande un rendez vous en stipulent que les travaux ont été fait

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
GuillaumeD59
contributeur
281  

Re: Rendez-vous non honoré par le technicien.

Merci pour ta réponse, pour tout te dire quand je les ai rappelé cet après-midi en mentionnant ce que tu m’as dit (ce qui est plausible), ils m’ont dit qu’il fallait faire des travaux quand même… Alors je ne comprends absolument rien, d’autant plus que j’étais fibré avec SFR durant l’année qui vient de passer…… soit ils sont complètement à la ramasse, soit j’ai raté un épisode 🥺🥺

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne