- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Rendez-vous non honoré
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je fais partie des nombreuses personnes dont le rendez-vous n'a pas été honoré pour l'installation de la fibre. Un technicien devait venir pour raccorder la fibre le 16 juillet dernier à 10h, à 14h il me contacte pour me tenir au courant qu'il ne peut se déplacer. Le soir je reçois un message qu'un nouveau technicien va prendre le relais et depuis plus de nouvelles. Est-ce que je dois refaire une demande de rendez vous en ligne comme je l'avais fait ? En procédant de cette manière on me remet que je vais recevoir une nouvelle Livebox compatible avec la fibre mais j'ai déjà reçu celle-ci à la première demande. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré
Bonjour @Amelle
il faut reprendre contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
re @Amelle
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
Bonjour, je vous tiens au courant de la suite bien sûr. On devrait me contacter lorsqu'il sera possible qu'un technicien passe, je patiente donc. Merci 👍Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
re @Amelle
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
Bonsoir, comme promis voici des nouvelles. Le service Orange m'a contactée pour me fixer un nouveau rendez-vous le 6 août prochain.... Affaire à suivre donc... En espérant que le technicien se présentera bien cette fois 🤞Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
Bonsoir @Amelle
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle cette fois
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
Bonjour. Pour donner suite à ma demande du mois dernier je suis venue vous remercier pour votre aide et vous informer que le technicien initialement prévu est bien repassé lors du second rendez-vous. La fibre est bien installée. Encore merci. Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous non honoré
Bonjour @Amelle
merci de ton retour enfin positif
Bon après-midi également