- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordé à la fibre depuis un mois je suis victime d'une panne subite le week-end dernier en mon absence. Appel au 3900. Après avoir fait tous les tests possibles afin de vérifier la box et conclure que ni la box ni les branchements internes ne sont en cause on me fixe un premier rdv avec un technicien jeudi mais il ne vient pas. Nouveau rdv ce matin 8h à 13h. Après un nouveau confinement de 5H pas de sous traitant à l'horizon (c'est samedi hein !). A ce stade, j'attends l'appel programmé avec le conseiller du 3900 pour sans doute me proposer un nouveau rdv fantôme... L'impression que cette affaire va encore durer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au suivi par téléphone une équipe de techniciens est finalement intervenue. D'après les techniciens notre câble aurait été débranché : accidentellement, intentionnellement, nous ne le savons pas. Le service a donc été rétabli et le dossier clos (espérons définitivement) avec le conseiller téléphonique qui me suivait.
Encore merci de votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous non honoré
Bonjour @Stef6970,
Je suis navrée pour les interventions qui n'ont pas été honorées 😥.
Je vous propose si vous le souhaitez de faire un point ensemble concernant votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous non honoré
Bonjour @Stef6970,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous fournir vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi rdv non honnoré
Bonjour @Stef6970,
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté le dossier de votre père, je constate que mes collègues au téléphone ont fait le nécessaire et une relance auprès du service technique a été effectuée.
Nous sommes en attente de leur retour afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Dès que nous avons plus d'éléments à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi rdv non honnoré
J'espère qu'il sera possible d'obtenir un rendez-vous plus sérieux. J'aimerais un rendez-vous personnalisé, type Un Jour et Une Heure plutôt qu'un vague rendez-vous entre 8h et 13h qui n'aboutit jamais. Difficile de bloquer des heures afin d'être disponible. Je m'en expliquerai avec le conseillé qui suit mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi rdv non honnoré
Merci pour votre retour.
Concernant le suivi de votre dossier, souhaitez-vous continuer avec votre conseiller par téléphone ou sur le forum ensemble ?
En effet afin de vous garantir le meilleur suivi il est nécessaire de conserver un seul canal.
J'attends votre retour 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au suivi par téléphone une équipe de techniciens est finalement intervenue. D'après les techniciens notre câble aurait été débranché : accidentellement, intentionnellement, nous ne le savons pas. Le service a donc été rétabli et le dossier clos (espérons définitivement) avec le conseiller téléphonique qui me suivait.
Encore merci de votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi rdv non honnoré
Bonjour @Stef6970,
Super, c'est une bonne nouvelle !
Merci de nous avoir fait un retour 😊.
Je vais donc clôturer notre échange, si vous avez besoin de notre accompagnement n'hésitez pas à revenir vers nous, se sera un plaisir de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !