- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2020
9h12
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous non honoré
Bonjour
Mon RDV du 16 mars pour le raccordement n'a pas été honoré
Je suis dans l'attente d'un nouveau RDV
J'ai essayé de contacter l'installateur dans le Vaucluse sans résultat (on m'a raccroché au nez 2 fois après 30mn d'attente).
J'ai essayé de prendre RDV en boutique sans résultat (cela ne fonctionne pas)
j'ai chatté 2 fois avec des conseillers sans plus de résultat
et pour finir on vient de m'envoyer un message que suite à ma demande de résiliation, je dois rapporter les équipements. Ce que je n'ai jamais demandé
Je suis très en colère contre Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2020
9h18
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honoré
bonjour @lesmillesroches
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin