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Rendez vous non respecté
Ce lundi 26 septembre, un technicien de circet france devait se présenter à mon domicile pour effectuer une installation à la fibre.
Je l'ai attendu toute la journée mais en vain et ceci malgré mes appels téléphoniques et messages à la fois au technicien et au service clientèle d'orange.
Un comportement récurrent qui m'avait déjà fait abandonner la même démarche pour les mêmes raisons, il y a 3 ans.
Je pensais que depuis le service se serait amélioré mais malheureusement le manque de respect du client semble être une constante tant concernant cette société qu'orange. C'est navrant.
Je constate que je ne suis pas un cas unique et me pose des questions sur la non réaction d'orange, jusqu'à risquer de perdre des clients!?
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Re: Rendez vous non respecté
à partir de demain reprends contact avec le 3900 orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
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Re : Rendez vous non respecté
Bonjour @Bébel,
Je vous présente des excuses pour ce rendez-vous non honoré, cela ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Afin de le faire remonter et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et de mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Suite à mon premier message
Suite au rendez-vous non honoré de ce lundi 26 septembre pour un raccordement à la fibre développé dans un précédent message sur le forum de la communauté, ce mardi 27, une personne m'a téléphoné pour me fixer un nouveau rendez-vous pour le jeudi 06 octobre.
Pourtant, à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation du rendez-vous...
Aussi je me pose des questions sur le sérieux de cet appel.
Il émanait d'une personne se prénommant soi disant "Stéphanie" d'un numéro d'une origine inconnue après recherche sur internet !?
J'ai cependant prévu un jour de disponibilité ce mardi 06 octobre mais j'ai de forts doutes de voir intervenir un technicien.
Et pendant ce temps là je paye un raccordement à la fibre dont je ne profite pas...
Tout va bien pour Orange dans le meilleur des mondes...Pour les clients, au vu de tous les problèmes qu'un grand nombre peut rencontrer, il n'en est malheureusement pas de même.
En attendant, je constitue mon dossier que je ferai remonter en temps utile.
PS : je ne manquerai pas d'informer la communauté du respect ou non du rendez-vous.
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Suite à mon second message
Bonjour,
Je donne suite à mon second message quant au respect ou non du 2ème rendez-vous pour l'intervention d'un technicien au raccordement de la fibre.
Roulement de tambour...
Eh bien, il est venu !
Le raccordement est effectué.
Alléluia !