- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous pris en juin mais confirmé en juil...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous pris en juin mais confirmé en juillet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2020
22h16
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous pris en juin mais confirmé en juillet
Bonjour, j’ai reporté un premier rendez-vous qui devait avoir lieu le 10 avril pour l’installation de la Fibre car je ne pouvais être là à cause du confinement, au 28 juin prochain mais j’ai reçu un sms de confirmation pour le 28 juillet. Il y a eu certainement une erreur lors de la validation du rendez vous pour l’interlocuteur Orange. Serait il possible d’avancer ce rendez vous et de le faire au plus tôt? En vous remerciant pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2020
5h25
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous pris en juin mais confirmé en juillet
Bonjour @BIbimap
Nous ne sommes que des clients comme vous.
Voyez avec le 3900 ou par chat ( espace client - contrats - vignette jaune )