- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous raccordement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous raccordement fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous raccordement fibre non honoré
Bonjour à tous,
Client Orange durant 1 an, j'ai voulu tester la concurrence (Bouygues) mais très insatisfait, j'ai vite rappelé Orange afin de ne pas écraser ma ligne car je souhaiter rester chez eux.
Problème : Un technicien Bouygues est intervenu et a effectué une opération. Laquelle, je ne sais pas, j'imagine qu'il est venu connecter le réseau Bouygues au niveau du boitier de répartition ou autre (l'opération a eu lieu dans la rue, et non chez moi). internet fonctionne avec Bouygues mais plus avec Orange (jusqu'ici ça me parait logique).
J'ai appelé le 3900 pour expliquer la situation et là, une horreur... Tout le monde me dit "votre ligne est toujours existante, ça doit fonctionner, il faut changer votre Livebox c'est elle qui est défectueuse" Pour Orange, la ligne est ok, ce qui n'est pas vrai (premier problème).
Second problème : lorsque j'ai enfin quelqu'un qui me dit qu'un technicien Orange viendra, je reçois un mail de confirmation avec la date et l'heure... Mais le technicien orange ne vient pas. J'appelle le 3900 "nous ne voyons aucun rendez-vous de prévu pour vous"
Je suis lassé de la situation, Orange ne semble pas comprendre que Bouygues a effectué une connexion qui fait que je ne peux plus avoir internet avec Orange, et quand le technicien doit venir, il ne vient pas...
Avez-vous une idée ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
bonjour @Guillaumex27
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
Quelle catastrophe le service client d'Orange, je ne sais vraiment pas quoi dire/faire devant tant d'incompétence
Déjà, 9 conseillers sur 10 ne comprennent pas que ma ligne ne puisse plus fonctionner suite au passage du technicien Bouygues qui a changé la tête de connexion Orange pour y mettre celle de Bouygues. Pour eux c'est la box "il faut la changer Mr" alors qu'elle fonctionnait bien et fonctionne toujours parfaitement, mais forcément, une box Orange sur le réseau Bouygues ça ne peut pas aller.... Je vais donc devoir aller en boutique changer ma box (fonctionnelle), pour installer la nouvelle box, rappeler Orange pour qu'ils fassent des tests afin de se rendre compte que ça ne vient pas de la box.
Ensuite, lorsque j'indique qu'un technicien devait venir le 23/07 à 11h "nous n'avons pas de trace de ça Mr ça n'est pas possible" J'ai du inventer le mail que j'ai reçu...
Devant tant d'incompétence je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider. J'ai posé une journée de congés pour rien en plus.
Le lien pour voir le mail : https://ibb.co/4ZmMJmT
[url=https://ibb.co/4ZmMJmT][img]https://i.ibb.co/fY1tQ1p/Orange-mail-technicnen.jpg[/img][/url]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
désolé je ne peux rien te dire de plus à part espérer la prise en charge par un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
Bien sur ça n'est pas de votre faute, je ne vous en veux pas à vous, mais là on ne frôle même plus l'incompétence on y est clairement.
Encore une belle mauvaise surprise...
Je souhaite faire une réclamation via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Je clique et je vois "
Choisissez l'offre que vous souhaitez gérer
La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
C'est une blague ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
Heureusement que le technicien qui est passé est plus compétent que les équipes d’orange…
Soucis réglé en 10 minutes « c’est normal si Bouygues vous a mis une jarretière Bouygues on doit repasser si vous revenez chez Orange »
Pour autant, 7 conseillers Orange ne comprenaient pas.
Maintenant reste à voir comment je peux faire une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
bonjour @Guillaumex27
merci du retour,prends contact
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
Bonjour @Guillaumex27,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée
Je vais vous apporter mon aide concernant votre réclamation, dites moi ce que vous souhaitez exactement que je puisse faire le nécessaire.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raccordement fibre non honoré
C’est fait.