- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
16h03
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous raccordement fibre
Bonjour, ayant un rendez-vous prévu le 27 mars, ce week-end le 14 mars le service de planification de orange m'appelle en me disant que le rendez-vous été décalé au 17 mars entre 8h et 10h donc hier, j'attend jusqu'à 12h personne ne vient, aucun message, aucun appel, je décide de rappeler le service technique de planification qui me dise que en effet le technicien n'est pas venu (super), et me dit que le 18 mars le technicien viendra à 14h, que c'été sur et qu'il n'y aurez pas de retard, 16h toujours personne à l'horizon, pas d'appel, pas de sms, je suis scencé faire quoi de cette situation ?