- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous raccordement fibre
Nous avions rendez vous ce jour pour raccorder la fibre entre 10h et 13h
Nous avons reçu un SMS à 11h30 annulant le rdv ..que dire ? c est tout simplement scandaleux .
Vous rendez vous compte que j' ai perdu une journée de travail pour honorer ce rendez vous ?
Ça ne sert a rien de proposer des rdv que vos prestataires ne peuvent tenir.
Le service client est catastrophique et incohérent: raconte une version différente à chaque appel et n'a aucune fiabilité .
De l incompétence pure .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous raccordement fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous raccordement fibre
Bonjour @Jenny131,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !