- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez-vous fixé à un créneau qui ne me convient pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2023
20h52
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez-vous fixé à un créneau qui ne me convient pas
Bonjour,
Le technicien chargé de m'installer la fibre n'est pas venu au rendez-vous fixé la semaine dernière, et m'a contacté seulement 4h30 après le créneau prévu.
J'avais pourtant précisé que je n'étais pas disponible toute la journée, et je l'ai rappelé au technicien pour qu'il fixe un nouveau rendez-vous.
Le nouveau rendez-vous a été fixé sans tenir compte de mes indications, le créneau prévu commençant pendant mes heures de travail.
Merci de me recontacter de toute urgence pour fixer un rendez-vous qui correspond à mes disponibilités et auquel le technicien, cette fois, se présentera bien à l'heure prévue.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2023
20h56
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez-vous fixé à un créneau qui ne me convient pas
Bonjour @Chloé2000
à partir de lundi reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin