Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez-vous fixé à un créneau qui ne me convient pas

Chloé2000
contributeur
279  

Rendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez-vous fixé à un créneau qui ne me convient pas

Bonjour,

 

Le technicien chargé de m'installer la fibre n'est pas venu au rendez-vous fixé la semaine dernière, et m'a contacté seulement 4h30 après le créneau prévu.

J'avais pourtant précisé que je n'étais pas disponible toute la journée, et je l'ai rappelé au technicien pour qu'il fixe un nouveau rendez-vous.

Le nouveau rendez-vous a été fixé sans tenir compte de mes indications, le créneau prévu commençant pendant mes heures de travail.

Merci de me recontacter de toute urgence pour fixer un rendez-vous qui correspond à mes disponibilités et auquel le technicien, cette fois, se présentera bien à l'heure prévue.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Rendez-vous raté par le technicien, nouveau rendez-vous fixé à un créneau qui ne me convient pas

Bonjour @Chloé2000 

 

à partir de lundi reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775161 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne