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Rendez-vous reporté 1 mois plus tard sans explication ?
Bonjour,
étant désormais éligible à la fibre, j'ai été appelé plusieurs fois par des conseillers d'Orange pour souscrire à une offre. Vendredi, j'ai fini par décrocher, une dame très sympathique m'a donné tous les arguments pour que je prenne une offre, ce que j'ai fait.
Elle me propose un RDV avec le technicien pour le Vendredi 4 mars 2022. Je lui dis préférer le lundi, elle me donne donc RDV pour le Lundi 7 mars au matin.
Ce matin, début de semaine, je reçois des emails et des sms de la part d'Orange, m'indiquant entre autres que mon RDV avec le technicien était fixé pour le Lundi 4 avril 2022 !
Pourquoi un tel report d'1 mois et surtout sans aucun avertissement de report ? Merci à vous pour vos réponses
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Re: Rendez-vous reporté 1 mois plus tard sans explication ?
Bonjour @Xavdu51
seul le 3900 pourrait t'en dire plus,insiste
cdt
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Re : Rendez-vous reporté 1 mois plus tard sans explication ?
Bonjour @Xavdu51
Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rendez-vous reporté 1 mois plus tard sans explication ?
Bonjour,
J'ai le même problème, rdv pris le vendredi 13 Mai dans l'après midi pour le raccordement à la fibre. La veille du rdv on m'annonce en report du rdv au 13 juin, sans explication très claire. Mon travail (télétravail) nécessite une connexion puissante est stable je suis dans l'incapacité de poursuivre mon activité. J'ai vraiment besoin d'une solution pour pouvoir avancer ce rdv, qui a la base devait avoir lieu vendredi 13 Mai.
Merci,
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Re: Re : Rendez-vous reporté 1 mois plus tard sans explication ?
Bonjour @qh59
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Re : Rendez-vous reporté 1 mois plus tard sans explication ?
Bonsoir @qh59
Tout d'abord soyez le bienvenu sur notre forum.
J'imagine aisément votre contrariété face à ce rendez-vous reporté.
Je tiens à vous présenter mes excuses car j'ai bien conscience de la nécessité surtout de nos jours de bénéficier d'une bonne connexion internet.
Cependant, plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Je souhaite donc vérifier les éléments que nous détenons dans votre suivi pour vous clarifier votre contexte.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale) pour accéder à votre dossier en cliquant sur ce bouton :
Belle soirée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Report de RDV
Bonjour @qh59
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en privé.
Votre rendez-vous d'installation a dû être reporté du fait d'une saturation du point de branchement dont vous dépendez. Concrètement, il n'y a plus assez de connecteur disponible pour votre ligne, et une commande de matériel à été passée pour résoudre cette difficulté.
Soyez assuré que notre priorité est de mettre à jour le matériel nécessaire pour vous faire bénéficier de votre accès dès que possible.
J'ai constaté que vous avez choisi l'offre Max, saviez-vous que vous bénéficiez de 200Go de data pour partage de connexion sur votre mobile 06xxx21xx9 ?
Je suis conscient que cela n'est pas l'offre fibre et les avantages qu'elle procure, mais cela peut vous dépanner le temps du raccordement.
Un rechargement automatique de 200Go se fera jusqu'à l'activation de la ligne, mais un seul quota de 200Go est possible par mois.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de vos difficultés, et par la suite pour vous accompagner pour toute autre question.
N'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour,
Je fais suite à mon précèdent message. Le rendez-vous ayant enfin eu lieu hier je pensais enfin voir le bout de cette histoire.
Le technicien est donc venu et a effectué non sans mal ( presque 2h d'intervention) mon raccordement à la fibre (enfin selon lui).
Selon lui puisqu'à son départ la box clignotait toujours blanc. Il m'a indiqué à ce moment la que son test était ok et que la ligne pouvait mettre jusqu'à une heure pour s'activer.
Cela fait maintenant 24H et la box clignote toujours blanc, je l'ai redémarré plusieurs fois mais sans succès.
Pour résumé : un premier rendez-vous reporté d'un mois, un deuxième rendez-vous qui m'a nécessité la pose d'une journée de congé qui ne m'a pas permis d'être raccordé.
Autant vous dire qu'il est impensable pour moi de reposer des congés pour des interventions qui ne résolvent rien.
En espérant pouvoir trouver une solution pour tous.
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,as tu reçu un sms comme quoi la ligne était activée ?
cdt
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Re: Re : Report de RDV
Bonjour @qh59
Je regrette que la situation n'ait pas évoluée.
Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que les interventions en amont de votre raccordement ne sont pas terminés et devraient se terminer pour le 21 juin, date à partir de laquelle nos services vous recontacteront pour donner suite.
Croyez bien que nous regrettons tout autant que vous cette situation et que notre intérêt est de vous raccorder au plus vite. Toutefois, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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