- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous repoussé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous repoussé ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous repoussé ...
Bonjour,
cela fait deux fois que le technicien Orange me repousse mon rendez vous...
le premier RDV était pris au 15 Mai après la souscription a la fibre, une journée avant ( super j'avais pris une journée de congés) on appelle en disant que le technicien ne peut pas intervenir cause : il n'a pas les information technique de l'operateur qui déploie le réseau dans ma commune???
2eme RDV pris au 11 juin donc ce jeudi ( deuxième journée de congé posé)... aujourd'hui Orange me rappelle: rebelotte Rdv repoussé il n'ont toujours pas les information de l'operateur concurant... RDV repoussé au 9 juillet 2020.
Dans l'attente de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
bonjour @Jean-Marie_D
si ce n'est pas orange qui a déployé la fibre ils sont obligés d'attendre un retour de l'opérateur qui a fibré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Bonjour,
je le conçoit bien ...
Mais cela fait déjà deux mois qu'il me débite un supplément sur mon compte et j'ai perdu aussi deux jours de congés...
dans ce cas il devrait donner des RDV lorsqu'il sont sur d'avoir les informations de l'opérateur.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
bonjour @Jean-Marie_D
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller,pour ta facture il y aura une régularisation lorsque le problème sera résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure sauf que moi le technicien annule le rendez vous le jour même. Soit deux jours de congés posés pour rien. En plus on me dit la première fois que le rendez vous ne peut pas être repoussé une seconde fois... Et là rebelotte. Pouvez vous me dire si pour vous c'est résolu car je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Bonjour @MEL1626
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Bonjour, cela ne m'étonne pas. Orange est le spécialiste des rendez-vous bidons... sans compter les téléphones interminables pour appeler le pseudo-service à la clientèle avec des opératrices au français hésitant dans un call center à l'étranger...Eligible à la fible depuis août 2022, 2 RDV dont l'un annulé et le 2ème sans suite et un chatbot qui promet de faire le nécessaire dans les plus brefs délais le 27 septembre 2022... Résultat : rien bien entendu. Autant aller chez Free ou Bouygues, au vu des prix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Bonjour @PAG58
puisque tu as le mème problème fais la mème chose
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Merci pour la réponse. De mon côté j'ai directement contacté en chat le service orange mais on ne peut rien faire pour moi car ce sont les techniciens qui gèrent les plannings... Donc ça peu se reproduire et ça ne dérange personne sauf nous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Le pire est que mes parents sont eux raccordés ce jour dans la même commune a côté de chez nous et sans report de rendez-vous. Donc je ne comprends pas...