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Rendez-vous rreporté
Bonjour à tous,
Ce midi j'ai reçu un SMS m'informant que le rendez-vous qui devait avoir lieu lundi entre 10 et 17h était reporté au 28 novembre 2022.
Fait que j'appelle Orange pour savoir ce qu'il se passe. Et ils ne savent pas expliquer la raison, seulement que les sous-traitants ont annuler sans donner de raison.
Je m'interroge, est-ce que le RDV va également être reporté le 28 novembre?
Comment ça se passe pour le délai de rétractation? J'ai commandé le 30 septembre, donc je suis encore dans les délais, mais le 28 Novembre ce délai sera dépassé.
Merci pour vos réponses.
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Re: Rendez-vous rreporté
Bonjour @XavierS64
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
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Re: Rendez-vous rreporté
Bonjour . @XavierS64
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si même Orange ne sait pas ce qui se passe, et ne sait pas gérer ses sous-traitants, ici en tant que client on peut peu...
Relance le service client 3900.
Ne les lâche pas.
Si le robot t'envoie promener, dit: Réclamation.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Rendez-vous rreporté
Bonjour @XavierS64,
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour, merci.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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