Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Kari76
contributeur
949  

Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Bonjour,

 

J'ai quitté l'opérateur chez qui j'étais cliente depuis 20 ans pour passez chez Orange, parce que le service client de cet opérateur et son prestataire de services pour l'installation/le raccordement de la fibre ne savaient pas communiquer.

Je suis nouvelle cliente chez Orange depuis quelques semaines, mon rendez-vous avec un technicien pour le raccordement de la fibre jusqu'à mon appartement avait été fixé à hier matin 8h et là... personne ne s'est jamais présenté. J'avais posé ma matinée pour me rendre disponible donc 1/2 journée de congé perdue pour rien. J'ai appelé Kyntus en milieu de matinée, l'interlocuteur que j'ai eu m'a confirmé que le technicien aurait dû se présenter à 8h et m'a dit qu'il allait l'appeler. Evidemment, personne n'est jamais venu, personne ne m'a appelé pour s'excuser du désagrément occasionné (chez moi, on appelle cela du respect) et planifié un nouveau rdv. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler Kyntus hier, personne n'a décroché... En attendant, je paie mon abonnement internet... et je n'ai pas de nouveau rendez-vous de raccordement fibre. J'avoue être déçue, je m'attendais, en arrivant chez Orange, à une autre qualité de services...

Que faire pour planifier un nouveau rendez-vous et s'assurer que le technicien soit présent à l'appel ?

 

Merci pour votre suivi rapide.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Bonjour @Kari76 

 

prends contact avec le 3900 pour reprendre un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre761
contributeur occasionnel
902  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Accroche toi car cela va être long, j’ai eu le même problème que toi. Le mercredi 28/12. Toujours pas de retour, toujours pas de nouveau Rdv. Société Kyntus, pour moi c’est une grosse blague cette boîte. Impossible en plus de les avoir au téléphone.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Kari76
contributeur
833  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Merci bcp pour votre réponse.

J'ai appelé le 39 00 comme conseillé. Le sujet est pris en main. Ils vont me trouver une solution de dépannage pour que je puisse avoir accès à internet à domicile en attendant et me rappelle samedi pour le suivi de mon dossier. Je croise les doigts pour que le sujet avance vite maintenant...

Kari76
contributeur
827  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Merci pour ta réponse.

J'ai rencontré les même difficultés avec le prestataire technique de Bouygues Tel. J'ai l'impression que ce sont toutes les boîtes de prestation de services des opérateurs qui sont à la ramasse malheureusement... :/

En tout cas, j'ai appelé le 39 00 et Orange semble avoir pris le sujet en main. Je croise les doigts...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Bonjour @Kari76 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre761
contributeur occasionnel
750  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Merci pour le contact . La société m’a envoyé un message ce jour pour me dire que le rendez vous n’a pas pu être honoré.. sans blague. Je vais leur laisse un message par le biais du contact. 
bonne soirée à tous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Rendez-vous techicien pour raccordement fibre non-honoré

Bonjour @Alexandre761 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne