- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien fibre
Un rendez vous à été pris ce jour pour le raccordement à la fibre, j'ai donc posé congé, on m'appelle samedi pour me dire que le technicien passera entre 11h et 13h....
14h toujours personne ...et impossible de joindre quiconque hormis le service client qui n'est au courant de rien
En ces temps compliqués je peux comprendre que ça ne soit pas évident, droit de retrait etc.... Par contre je n'admet pas que orange ne prévienne pas son client, non seulement ce sont les plus onéreux du marché et en plus nous n'avons pas le service..... Navrant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien fibre
si orange n'a pas de retour du sous traitant,il ne peut pas te prévenir,il faut attendre demain et recontacter le 3900 lorsque ce sous traitant aura envoyé la raison
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien fibre
D''accord alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien fibre
bonjour @Ponypony
malheureusement,la plupart des interventions sont reportées pendant la durée du confinement
cdt