- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon rendez-vous avec le technicien CIRCET pour l'installation de la fibre ORANGE à mon domicile était fixé au vendredi 26 novembre 2021 entre 15h30 et 18h30.J'avais reçu la veille un SMS de la société CIRCET me confirmant le rendez-vous + un lien (https://intervention.orange.fr/zFyeV5r.Jxq ) pour pouvoir joindre le technicien avec sa photo et son prénom. Je lui ai envoyé un SMS à 17h15 pour savoir quand est-ce qu'il pensait arrivé chez moi. J'ai reçu une réponse à 17h34 qu'il arriverait entre 17h45 et 18h00. Sauf qu'aucun technicien n'est arrivé. Le lien est aujourd'hui samedi 27 novembre 2021 inaccessible.
Comment contacter Orange pour une reprogrammation sûre et certaine de l'installation fibre? J'avais posé une demi-journée de congé. Si j'appelle le 3900, une reprogrammation me sera proposée par l'opératrice sans avoir la certitude que la société CIRCET interviendra. Je ne voudrais pas encore perdre des congés pour rien.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Comment contacter Orange pour en savoir plus sur la reprogrammation de ce rendez-vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oliv721
seul le 3900 pourra t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oliv721
seul le 3900 pourra t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
J'ai appelé le 3900. L'opératrice m'a dit que des travaux fibre était en cours sur ma zone jusqu'au 29/11. D'où la raison de la non installation de la fibre à mon domicile. Pourquoi donc Orange ou la société CIRCET ne m'ont communiqués ces travaux et annulés mon installation. Plutôt que de m'envoyer des SMS de confirmation de rendez-vous. L'opératrice fait suivre mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
re @oliv721
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonjour @oliv721,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi d'installation de la fibre et la reprise de rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonjour @oliv721
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
C'est fait. Je viens d'envoyer mes coordonnés au Webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
re @oliv721
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonsoir
J'ai reçu dans l'après-midi un appel du 0240****03 (centre d'appel) pour convenir d'un rendez-vous d'installation de la fibre optique à mon domicile. J'ai choisi le mardi 07/12/2021 à 08h00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonjour @oliv721
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'installation
Bonne soirée